Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sidecaristes inscrits sur le furum

+65
paf la bm
Dr.X
k75roadster
ColoradoFrench
patatwin
hadonf
vousvo84
bill55
VA2OR
christopheh03
sidefrancois
Bronsclo
rabotabois
titi d'aix
bédouin
k100beemer
dominiqueguillez
grizzli01
Panders
boubou-family
Flamby
Big Motor Wapiti
pascal219
wallace
topaz
péto
kside
jeanjean
fr33man26
Ambroise24
titus
Gisli
ridersm
DirtyF
ric0607
Eldiablo2
DidierDe...
Gotha
flattwin66
patmw
toutpetitjenvoulaisune
Jyhel
Décédé : Faron
chien jaune
balafre64
lafrite580
Michel83
ResoMan
Belette
Horex
jphayabusa2001
pan european
CHARGATHE
ducati38
HB9SJV Ben
nicolecler
luna3
popov1100
LUC28
Franz
PierreBM
joe-flat
Décédé : riderbilly
K12S
nik0
69 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Es-tu side-cariste?

sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Vote_lcap67%sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Vote_rcap 67% [ 107 ]
sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Vote_lcap33%sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Vote_rcap 33% [ 53 ]
Total des votes : 160


Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

1sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty sidecaristes inscrits sur le furum Lun 28 Déc 2009 - 10:04

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

bonjour a tous ,j,aimerais savoir combien de sidecaristes sont inscrits sur le forum,car si cela vous interresse,j,aimerais bien faire un petit rassemblement chez moi de passionnais dans le 01. si cela vous dit faite le moi savoir.bonnes fetes a tous.. et a toutes .. pierrot



Dernière édition par nik0 le Mar 29 Déc 2009 - 23:29, édité 1 fois (Raison : sondage ajouté)


51sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Jeu 7 Oct 2010 - 13:20

Invité

Anonymous
Invité

Hé non ! enfin à moitié ... puisqu'il a déjà posté.

Pour info cet attelage est à vendre, c'est un modèle unique. le lien doit être dans un sujet ouvert pas Xav'34

52sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Jeu 7 Oct 2010 - 13:30

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

grand pierre a écrit: le lien doit être dans un sujet ouvert pas Xav'34
Hey les amis , je vous avais tout mis

53sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mer 22 Déc 2010 - 19:03

Invité

Anonymous
Invité

Salut
Je viens d'aquérir, un 1150 Rt avec un dédôme, mis à part la couleur, il est top, j'aime la facilité de conduite, et aussi un Black pearl Royal Enfield, qui est à vendre 9500€, facile, léger, mais pas assez de place dans le garage

54sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mer 22 Déc 2010 - 19:06

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

riderbilly a écrit:
grand pierre a écrit: le lien doit être dans un sujet ouvert pas Xav'34
Hey les amis , je vous avais tout mis

mais toi , ça ne compte pas , il y a des fois ou on se demande si tu sais que tu as un panier Twisted Evil :ptdr: :ptdr: :ptdr:

55sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mer 22 Déc 2010 - 19:11

Invité

Anonymous
Invité

c'est cela oui, ben dit donc, on rigole à gaga, c'est bien mon gars continue, yen a qui pleure en ce moment

56sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mer 22 Déc 2010 - 22:57

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

titus a écrit:[
mais toi , ça ne compte pas , il y a des fois ou on se demande si tu sais que tu as un panier Twisted Evil :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Why ? y aurait-il une subtilité qui me ferait défaut ?

57sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mer 22 Déc 2010 - 23:23

Invité

Anonymous
Invité

je comprends pas trop l'humour de titus, peut être que lui non plus d'ailleurs, mais si cela l'amuse, why not

58sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mer 22 Déc 2010 - 23:30

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

guenot Jean Luc a écrit: peut être que lui non plus d'ailleurs, l'amuse, why
Je crois au contraire que Titus a tout compris .

Si vous voulez vous convertir , chuis là :wink:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

60sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Jeu 23 Déc 2010 - 8:30

Invité

Anonymous
Invité

Ok d'accord, rien compris le Guenot, sorry for that

61sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Jeu 23 Déc 2010 - 8:39

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

joe-flat a écrit:
guenot Jean Luc a écrit:je comprends pas trop l'humour de titus, peut être que lui non plus d'ailleurs, mais si cela l'amuse, why not
que veux dire titus, c'est que riderbilly pilote son panier a merveille.

Je confirme :bien: et mêm Plus :laughing:

62sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Jeu 23 Déc 2010 - 9:15

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

:laughing: Hey , vous allez me faire rougir :gnii:

63sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Jeu 23 Déc 2010 - 14:28

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

faron83 a écrit:
joe-flat a écrit:
que veux dire titus, c'est que riderbilly pilote son panier a merveille.

Je confirme :bien: et mêm Plus :laughing:

Pour avoir roulé avec lui, je confirme qu'il le pilote comme un chef :bien: :bien: :bien:

64sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Ven 24 Déc 2010 - 12:20

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

... et qu'est-ce qu'ils boivent :laughing: ! (tous les deux ont grande soif Very Happy )

65sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Ven 24 Déc 2010 - 15:23

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

chien jaune a écrit:... et qu'est-ce qu'ils boivent :laughing: ! (tous les deux ont grande soif Very Happy )

Allez hop , à la niche le toutou Suspect tirelalangue

66sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Ven 24 Déc 2010 - 15:33

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

riderbilly a écrit:
chien jaune a écrit:... et qu'est-ce qu'ils boivent :laughing: ! (tous les deux ont grande soif Very Happy )

Allez hop , à la niche le toutou Suspect tirelalangue

il fait la gueule parce que sa dotation en cartagène a été moins riche que les autres années Twisted Evil :ptdr: :ptdr: :ptdr:

67sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Ven 24 Déc 2010 - 18:35

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai un plan B, je me sers en Andorre grâce à Suz30, mais ils descendent plus vite que ce qu'ils ramènent ! :laughing:

68sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Sam 25 Déc 2010 - 15:31

Invité

Anonymous
Invité

Après une petite période en side-car cross, j'ai roulé sur un Dniepr, puis Guzzi 1000 convert attelée à un précision et actuellement un K 100 rt attelé à un jeaniel condor.
bien sûr entre temps j'ai eu différentes motos solo.

69sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mer 19 Jan 2011 - 20:59

fr33man26

fr33man26
Gros Rouleur
Gros Rouleur

900 DIV attelé KYRNOS de 96,depuis 2006...Premiere sortie aux Elephants,j'ai la chance d'avoir les deux :wink:

70sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Ven 28 Jan 2011 - 13:53

jeanjean

jeanjean
Apprenti

K100LT EML

Sidecariste depuis 1976.

71sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Sam 29 Jan 2011 - 8:17

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

jeanjean a écrit:K100LT EML

Sidecariste depuis 1976.

Une photo serait bienvenue, sur le papier j'ai le même que toi... :wink:

72sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Dim 30 Jan 2011 - 14:19

kside

kside
En rodage
En rodage

Y a moi , mais vous le saviez déjà non?

Vous savez le boulet ,j'ai du en croisé plusieurs...mais jamais vu !! :bien:

73sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Jeu 31 Mar 2011 - 19:09

péto

péto
Jeune pilote
Jeune pilote

et puis moi
je ne viens pas souvent mais j'ai toujours mon k100 avec mon scope.
sidecariste depuis 1985 .j'ai fait la formation iniside:très bien a faire même pour ceux qui roule depuis longtemps.

74sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Dim 3 Avr 2011 - 18:37

topaz

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,
Allez, un de plus.
K100RS + side EML Speed 2000
Comme péto, j'ai fait le stage Iniside au Mans qui m'a appris beaucoup de choses sur une piste qui permet toutes les erreurs de débutant.
et ou on voit des moniteurs qui touchent leur bille
Photo de la bête
sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 DSCN0887

75sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Lun 4 Avr 2011 - 21:04

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

péto a écrit:et puis moi
je ne viens pas souvent mais j'ai toujours mon k100 avec mon scope.
sidecariste depuis 1985 .j'ai fait la formation iniside:très bien a faire même pour ceux qui roule depuis longtemps.

Ah oui ! le side à 9 roues :laughing: ! Quelles nouvelles ?

sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Gouzon10

76sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mar 5 Avr 2011 - 17:05

péto

péto
Jeune pilote
Jeune pilote

après changement de moto ça marche.j'ai démonté cet hiver pour changer le joint moteur arrière car il fuyait et en octobre j'ai changé les joints de pompe à eau/huile car il y avait de l'huile dans le vase d’expansion. sinon pour le moment ça roule.Si tout va bien je serai à la fin de la semaine du 14 juillet au sccf à chateauponsac comme il y a 3 ans.

77sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mar 5 Avr 2011 - 20:08

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tant mieux ! Je zappe Chateauponsac cette année (normalement) mais Ludo et son nouveau joujou et sa bouteille de jus de fruits et sa bête à poils sont tous intéressés :laughing: !

78sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mer 6 Avr 2011 - 10:04

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

chien jaune a écrit:Tant mieux ! Je zappe Chateauponsac cette année
Je suppose que tu viens à St Agrève ??

79sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mer 6 Avr 2011 - 19:51

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Hors impératif professionnel, je serai effectivement en Ardèche pour l'inter. :wink:

80sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Jeu 7 Avr 2011 - 10:19

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

chien jaune a écrit:je serai effectivement en Ardèche pour l'inter.
:cheers3: 98

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

riderbilly a écrit:
chien jaune a écrit:je serai effectivement en Ardèche pour l'inter.
:cheers3: 98

Si tu campes pas à 20 bornes !

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

chien jaune a écrit:Si tu campes pas à 20 bornes !
Pourquoi , t'as peur de faire 20 bornes au soleil pendant les vacances ????


J'ai réservé ICI

83sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Sam 17 Sep 2011 - 16:05

Invité

Anonymous
Invité

salut tous, sidecariste depuis 2005:
- vacances en famille dans les gorges de l'ardèche et les cevennes sur un OURAL loué chez JURASSIC bike à st Remy de provence, ce fut UNE REVELATION!
- puis achat de celui qui est dessous, restauration et les éléphants 2007, depuis il sert pour aller bosser de temps en temps et le week end:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=414709IMG0027.jpg

- et puis soyons fou, une velocette 1957 ramenée d'angleterre, panier watsonian mONACO, à gauche:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=953347VELO.jpg

84sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Sam 15 Oct 2011 - 16:18

Invité

Anonymous
Invité

et puis moi

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous, y a-t-il encore quelqu'un qui se promène sur ce forum? J'ai voté non, car je ne roule pas en side, mais j'en ai un chez moi. Et ma question est la suivante : j'ai un vieux Mammouth (URSS). Est-ce possible de l'attacher à une R100RS?? ...et est-ce difficile?? merci pour vos réponse.

86sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Sam 5 Mai 2012 - 15:00

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Mickeymousse a écrit: Et ma question est la suivante : j'ai un vieux Mammouth (URSS). Est-ce possible de l'attacher à une R100RS??
Je ne connais pas la réglementation de ton pays , prends contact avec l ' ASB.
Ils ont très sympas .
Sache quand même qu'il est très difficile chez nous de passer une BM attelée en homologation , même par un pro ( sauf si tu allonges le pognon ) because aucun aval de l'importateur

87sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mer 15 Aoû 2012 - 22:15

Invité

Anonymous
Invité

R100 + Jewell 1.5pl 1979 depuis janvier 2012 . . . .

Aboutissement d'une envie de passer à 3 roues datant de 1989 !

D'autre side caristes Lorrains par ici ?

A+
Alan

88sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mar 25 Sep 2012 - 20:16

wallace

avatar
Apprenti

Coucou, un side de plus.
Pas un bm vrai de vrai, mais un ural.
Etonnant au début, les premiers km, mais assez simple en fait.
A l'origine pour rouler en famille, depuis qu'il n'y a plus de famille, il me sert pour mes balade avec mon chien.

89sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mer 26 Sep 2012 - 20:31

Invité

Anonymous
Invité

tout nouveau depuis juin avec un R100RT+EMLGT2 et déjà accro.

90sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mer 26 Sep 2012 - 20:45

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

moumouille49 a écrit: déjà accro.
:laughing: Normal

91sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Dim 7 Oct 2012 - 12:42

pascal219

avatar
Apprenti

Bonjour à tous,

J'arrive "un peu" tardivement sur ce fil...

Comme je l'ai raconté dans ma présentation je roule avec une K1100LT en solo.

En side, j'ai commencé au début des années 90 par quelques tentatives hasardeuses avec 2 Guzzi successives (850T puis 1000G5) "hasardeusement" attelées Embarassed

Puis depuis 1998 j'ai roulé avec une BFG attelée Panda 1,5 place, puis Jeaniel Cap'tain puis de nouveau Panda cause bébé, un side fermé c'est mieux. Surprised

En 2006 un court intermède sur une Guzzi 1000SPII + Panda GTS: misère, machine sympa mais victime des bricolages graves des précédents proprios... Sad

Depuis 2007 de nouveau en BFG attelée avec le Panda GTS de la Guz' Surprised

Aujourd'hui la petite grandit, elle monte facilement derrière moi sur la K11.
Alors avec madame on se pose la question de s'orienter vers un side plus léger avec une BM peut-être?
En tout cas, pas question de laisser tomber le side, c'est trop bien (La BFG aussi d'ailleurs, mais c'est une autre histoire...)

A suivre...

92sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Dim 7 Oct 2012 - 19:19

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pierre a écrit:bonjour a tous ,j,aimerais savoir combien de sidecaristes sont inscrits sur le forum,car si cela vous interresse,j,aimerais bien faire un petit rassemblement chez moi de passionnais dans le 01. si cela vous dit faite le moi savoir.bonnes fetes a tous.. et a toutes .. pierrot

Le side :ptdr: c'est un truc qui marche très fort sur ce forum.... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Aller je suis sympa, je vais essayer de faire passer ce Topic à la 3eme page en trois ans Embarassed
Enfin peut-être avant noël, tenez bon :ptdr: :ptdr: :ptdr:

flower flower

CHARGATHE

CHARGATHE
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Les side-caristes sont des gens heureux. Ils vivent cachés. sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 761494

94sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Lun 8 Oct 2012 - 17:55

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:Aller je suis sympa, je vais essayer de faire passer ce Topic à la 3eme page en trois ans Embarassed
En même temps , on t'a rien demandé avec ton pisse-feu poussif , tu peux passer ton chemin ..............

tirelalangue tirelalangue tirelalangue :wink:

95sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Lun 8 Oct 2012 - 18:12

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Les side caristes roulent quand d'autres ont pour objectif de remplir des pages de forum... Rolling Eyes c'est d'une tristesse... tongue

96sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Lun 8 Oct 2012 - 23:00

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ben voilà, la tribu est réunie :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais je vous aime bien quand même tafume

flower flower

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Big Motor Wapiti

Big Motor Wapiti
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

... suis béhèmiste solo depuis le début de l'année, mais sidecariste depuis 1993 avec un Z1300 Kawa acheté d'occasion alors qu'il était attelé à un Jeaniel Condor Cabriolet (panier utilisé jusqu'en 2001, date à laquelle j'ai changé le panier pour un Watsonian Oxford double-banquette pour accueillir mon 3ème enfant, puis le 4ème).
sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 A_l_es10
sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Sccf_s10

99sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mar 9 Oct 2012 - 20:05

pascal219

avatar
Apprenti

Mazette! 4 enfants! :ye:

Quand je pense que la mienne qui est toute seule occupe pas mal d'espace, surtout sonore... Surprised

Quel courage...

100sidecaristes inscrits sur le furum - Page 2 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mar 9 Oct 2012 - 21:33

Big Motor Wapiti

Big Motor Wapiti
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Faut préciser encore que j'ai aussi une épouse qui est très convaincante ! :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum