Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sidecaristes inscrits sur le furum

+65
paf la bm
Dr.X
k75roadster
ColoradoFrench
patatwin
hadonf
vousvo84
bill55
VA2OR
christopheh03
sidefrancois
Bronsclo
rabotabois
titi d'aix
bédouin
k100beemer
dominiqueguillez
grizzli01
Panders
boubou-family
Flamby
Big Motor Wapiti
pascal219
wallace
topaz
péto
kside
jeanjean
fr33man26
Ambroise24
titus
Gisli
ridersm
DirtyF
ric0607
Eldiablo2
DidierDe...
Gotha
flattwin66
patmw
toutpetitjenvoulaisune
Jyhel
Décédé : Faron
chien jaune
balafre64
lafrite580
Michel83
ResoMan
Belette
Horex
jphayabusa2001
pan european
CHARGATHE
ducati38
HB9SJV Ben
nicolecler
luna3
popov1100
LUC28
Franz
PierreBM
joe-flat
Décédé : riderbilly
K12S
nik0
69 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Es-tu side-cariste?

sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Vote_lcap67%sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Vote_rcap 67% [ 107 ]
sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Vote_lcap33%sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Vote_rcap 33% [ 53 ]
Total des votes : 160


Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

1sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty sidecaristes inscrits sur le furum Lun 28 Déc 2009 - 10:04

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

bonjour a tous ,j,aimerais savoir combien de sidecaristes sont inscrits sur le forum,car si cela vous interresse,j,aimerais bien faire un petit rassemblement chez moi de passionnais dans le 01. si cela vous dit faite le moi savoir.bonnes fetes a tous.. et a toutes .. pierrot



Dernière édition par nik0 le Mar 29 Déc 2009 - 23:29, édité 1 fois (Raison : sondage ajouté)


101sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Ven 30 Nov 2012 - 22:15

Flamby

avatar
Apprenti

Un p'tit post en plus pour essayer d'atteindre la 3ème page !

Moi j'ai 2 sides, mais il n'y en a aucun qui roule....

D'abord la Guzz 1000 SP III :
sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Spiii_12

sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Panier10

achetée à rafraichir avec le Condor, j'ai commencé à voir pour lui greffer le Foxy. .... Que Madame à rapidement trouvé trop petit à l'intérieur ! !

Donc, j'ai trouvé la K100 avec le Héchard:

sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 01_12_11

après 9 mois de révision , j'ai roulé tout le mois d'août ( 1300 km en 1 mois, ça m'était pas arrivé de puis longtemps !) avant de la mettre en stand-by pour cause de fuites d' injecteurs et durit en S HS ( et peut-être bien le débit-mètre ?) . Elle devrait resortir au printemps en version RS

102sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Ven 30 Nov 2012 - 23:12

boubou-family

boubou-family
Apprenti

Désolé pour le retard, mais comme le dit Chargathe, pour vivre heureux restons cachés!!!
Sidecariste sur BM + Précision Porteur dans les années 70, et maintenant sidecaristes en trial avec mon épouse:
sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 1_200911
sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Montes15

http://boubou-family.allmyblog.com/

103sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Sam 1 Déc 2012 - 9:16

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

boubou-family a écrit: sidecaristes en trial avec mon épouse:
ça , ça doit être super sympa.

104sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Sam 1 Déc 2012 - 11:02

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Un petit retour en arrière, J'aurai préféré que le side suive cette voie là...

sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Armec_10

Il y en a quelqu'un que j'aime bien...

sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 30654810

Et en plus c'est une BUELL :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ou ça...

sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Sideto11

J'aimerai bien en voir évoluer un, un jour...
le conduire, je ne suis pas encore sûr Embarassed

flower flower

105sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Sam 1 Déc 2012 - 11:11

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:

J'aimerai bien en voir évoluer un, un jour...
le conduire, je ne suis pas encore sûr Embarassed

flower flower

J'ai conduit ce type d'attelage articulé sans grande conviction .

Logeabilité quasi nulle .
Conduite approchante de la moto et non pas du side .

J'ai aussi essayé 15GW avec flexit , c'est un gros veau , et dommage les virages à droite quand tu atteints la butée , t'as plus qu'a prier .

106sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Jeu 13 Déc 2012 - 23:19

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Un side-cariste de plus.

Je viens d'acheter un Dnepr MT16 de 1993.

J'ai seulement roulé dans le jardin car les freins sont morts. J'ai de nouvelles garnitures demain. Smile

sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Img_5010

107sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Ven 14 Déc 2012 - 10:48

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Peter Andersen a écrit:Un side-cariste de plus.
Willkommen :wink:

108sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Ven 14 Déc 2012 - 11:21

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bien essayé mais chez moi c'est "Velkommen".

D'origine, je suis encore plus au nord, juste à côté du château de Hamlet. Mais mon coeur est nettement plus au sud. :bien:

109sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Sam 15 Déc 2012 - 11:23

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Peter Andersen a écrit:Bien essayé mais chez moi c'est "Velkommen".

D'origine, je suis encore plus au nord, juste à côté du château de Hamlet. Mais mon coeur est nettement plus au sud. :bien:


J'aurais plutôt cru : добро пожаловать KAMARAD PETER !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

flower flower

110sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Ven 24 Mai 2013 - 9:57

grizzli01

grizzli01
Apprenti

Nouveau et retardataire...

Moi je suis en side, achat de l'attelage il 18 mois, mais side cariste en alternance depuis 1980.

Je roule aujourd'hui avec un superbe (car quand c'est le sien , c'est toujours le plus beau) un 100/7 attelé à un GX type BOXER.

111sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Ven 24 Mai 2013 - 21:47

dominiqueguillez

dominiqueguillez
En rodage
En rodage

10 ans diversion+ kyrnos
2 ans k 1200 lt + Dedome

112sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Dim 3 Nov 2013 - 23:41

k100beemer

k100beemer
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Après 25 ans sans sidecar, l'automne dernier je me suis acheté un K100rt/EML.
C'est assez rare en Amérique du nord, et après des mois de recherche, j'ai trouvé la perle rare en Floride.
Il est équipé d'un réservoir auxiliaire de 40 litres (non pas de bière, mais d'essence)

sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Dsc_2410 sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Dsc_2411

K100beemer

http://k100rt.aforumfree.com/

113sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Lun 4 Nov 2013 - 8:01

Big Motor Wapiti

Big Motor Wapiti
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bel attelage, k100beemer... mais avec 40 litres de bière en plus et un tel flotteur à droite, tu aurais presque une pirogue à balancier avec une autonomie permettant de traverser l'Atlantique pour venir visiter tes cousins de France !
Bonne route à toi et tes passagers.

114sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Jeu 19 Déc 2013 - 18:40

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,
Side cariste depuis 1999 avec pour débuter un FJ12/Comète (side-bike) et depuis janvier 2005 FJR13/senior (Produc'side) que du bonheur en 50Mkm, de nombreux pays visités avec très souvent un accueil chaleureux quelque soit l'endroit où nous arrivons avec les enfants  :bien:

115sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Jeu 19 Déc 2013 - 18:53

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Une photo de l'attelage

sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Img_0112

116sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Jeu 19 Déc 2013 - 20:30

dominiqueguillez

dominiqueguillez
En rodage
En rodage

belle attelage  :bien: :bien: :bien: 

117sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Ven 20 Déc 2013 - 19:08

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci,le K12LT-Dedome est aussi un joli jouet!Le side a été monté neuf sur un FJR de 2002,rien à redire sur la finition Produc'side,l'attelage n'a pas bougé depuis sa création.

118sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Ven 20 Déc 2013 - 23:49

k100beemer

k100beemer
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Big blue Motor Wapiti a écrit:Bel attelage, k100beemer... mais avec 40 litres de bière en plus et un tel flotteur à droite, tu aurais presque une pirogue à balancier avec une autonomie permettant de traverser l'Atlantique pour venir visiter tes cousins de France !
Bonne route à toi et tes passagers.

Et bien voila, je suis venu visiter les cousins (mais sans le sidecar Sad)
Je suis a Metz jusqu'au debut janvier, et si quelqun de la region veut me contacter, je me ferais un plaisir de faire la conaissance de gens du forum. J'ai croise une K100 grise.... Le motard avait un casque style aviateur et des lunettes genre Climax. Quelqu'un du forum?

http://k100rt.aforumfree.com/

119sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Jeu 2 Juil 2015 - 14:37

titi d'aix

titi d'aix
Apprenti

salut ,
inscrit depuis peu car je ne connaissais pas ce forum , je parcours un peu qaund je peux et je suis tombé sur ce post .
oui je suis effectivement aussi sidecarite
j'ai un Ural de 91 auquel je suis en train d'y greffer un 800/7 de 79 , car le moulin russe m'a dit stop !!!!
sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Wp_20111
c'est en cours de finition , bientôt , bientôt car j'ai hâte !!!!
@ suivre :bien:

120sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Jeu 2 Juil 2015 - 16:54

Invité

Anonymous
Invité

Hé hé !!! un de plus ! :bien:

121sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Ven 3 Juil 2015 - 0:35

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Willkommen

122sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty moi itou Ven 3 Juil 2015 - 0:42

rabotabois

rabotabois
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

je roule en side depuis peut mais j'avais envie depuis tres longtemps
k100 avec jeaniel condor acheter en epave et apres 2 ans et beaucoup d'emmmmmerdes c'est presque fini

123sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Ven 3 Juil 2015 - 8:02

Bronsclo

Bronsclo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Sidecariste depuis depuis 15 ans sur motoguzzi 850gt de 1973 attelée impérial des années 40 ou 50 sur châssis précision.
Quelques modifs sur la moto :
Fourche série 2 renforcée et modifiée pour freins à disques et roue avant Ducati aux moyeux retravaillés et T sup fait maison équipée ölhins.
Attaches moto faites maison jouant rôle de renforts de cadre.
Moteur le Mans kité 1000, boîte 1000sp2, bras oscillant et roue arrière 850 t3 pour passer en frein à disque, pont court 850 t5 de la police italienne ....
Sur la cg, il est marqué 850 gt modif. Effectivement, maintenant, elle est vraiment modif :laughing:
sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Guzzi110

124sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mar 7 Juil 2015 - 18:41

Invité

Anonymous
Invité

Doit y avoir un facteur génétique, j'ai retrouvé une photo de la petite soeur de mon grand-père avec son mari.
Il était photographe et casse-cou (pilote solo, side et cascadeur à ses heures perdues) entre les 2 guerres

sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 C_8_b_10

125sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mar 7 Juil 2015 - 18:59

CHARGATHE

CHARGATHE
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Le side, c'est un vrai piège à fille. sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 885729

126sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mer 8 Juil 2015 - 11:44

sidefrancois

sidefrancois
Jeune pilote
Jeune pilote

side cariste depuis 1980, side MZ 250 TS, K100/eml , R100RS/eml

http://www.lesgalaines.fr

127sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mer 8 Juil 2015 - 20:25

titi d'aix

titi d'aix
Apprenti

rabotabois a écrit:je roule en side depuis peut mais j'avais envie depuis tres longtemps
k100 avec jeaniel condor acheter en epave et apres 2 ans et beaucoup d'emmmmmerdes c'est presque fini

hey !!

ça a été mon premier side , K100/ jeaniel captain 1,5pl !!
j'ai rouler pas mal avec (tous l'est de la France , de aix en pce jusqu'en haut de l'alsace) et je me suis régalé !!!!!
autant sur sec que la neige !!!!
increvable cet engin !!! je le regrette encore !!!!!
il roule toujours car c'est un copain qui me l'avait acheté et lui aussi en fait des bornes avec !!
EXCELLENTE MACHINE !!!!! :bien: :bien: :bien:

128sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Jeu 9 Juil 2015 - 10:41

Invité

Anonymous
Invité

le mien ne roule pas sur la route ... c'est un VRC F1.... :siffle:

129sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Ven 10 Juil 2015 - 9:45

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour.

Mon troisième side, premier BMW. roule tous les jours en véhicule principal.

sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 <a href=sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 9611" />

130sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Ven 10 Juil 2015 - 12:28

Invité

Anonymous
Invité

grannos a écrit:le mien ne roule pas sur la route ... c'est un VRC F1.... :siffle:

T'as pas une petite photo ? (ou une grande :wink: )

131sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Ven 10 Juil 2015 - 13:49

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

yves64 a écrit:Mon troisième side, premier BMW. roule tous les jours en véhicule principal.
L'est ben bô ton new side , mais , tu ne l'as pas encore arrosé tirelalangue tirelalangue tirelalangue

132sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Ven 10 Juil 2015 - 14:05

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:
yves64 a écrit:Mon troisième side, premier BMW. roule tous les jours en véhicule principal.
L'est ben bô ton new side , mais , tu ne l'as pas encore arrosé tirelalangue tirelalangue tirelalangue
Si! Dans le pays basque y'a un mois,une saucée d'enfer... Very Happy

133sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Sam 11 Juil 2015 - 10:06

christopheh03

christopheh03
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ben y'a moi aussi.............



sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 20150416



salut motard

http://temersit.fr/

134sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Sam 11 Juil 2015 - 10:16

Invité

Anonymous
Invité

J'aime bien ta réalisation (que j'ai d'ailleurs découverte sur le forum du SCCF)

Toujours content de ton attelage ?

135sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Sam 11 Juil 2015 - 10:24

christopheh03

christopheh03
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

oui ,bien content,même si je n'ai pas eu le temps de trop rouler ces temps ci a cause de travaux a la maison.........
je compte bien me rattraper a partir de maintenant...... :devil:

salut motard

http://temersit.fr/

136sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Sam 11 Juil 2015 - 11:56

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

christopheh03 a écrit:je compte bien me rattraper a partir de maintenant.
T'es pas loin de l'inter ASF

137sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Dim 12 Juil 2015 - 6:07

christopheh03

christopheh03
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pas loin c'est vrai, je crois que c'est a Cunlhat cette année. Mais a cette date , je serais parti en vacance......

Salut motard

http://temersit.fr/

138sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Dim 12 Juil 2015 - 12:35

VA2OR

VA2OR
En rodage
En rodage

Je viens de voir ce post, donc moi aussi en side depuis 2000, toujours le même, un Calif 3 avec un captain Jeaniel qui subi des améliorations au fil des années

sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Dsc00010

139sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mar 14 Juil 2015 - 17:47

Invité

Anonymous
Invité

menhir a écrit:
grannos a écrit:le mien ne roule pas sur la route ... c'est un VRC F1.... :siffle:

T'as pas une petite photo ? (ou une grande :wink: )

l'an dernier avant travaux, à la chatre....

sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 P1010010

sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Dsc08210

140sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Mar 14 Juil 2015 - 21:31

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir a tous
après un 1100 XS + jeaniel captain en 1986 et arrêt en  89 je m'y suis remis cette année
une bonne base pour un réfection complete
sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Img_0313

141sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty C'est flat, mais c'est pas BM Mer 29 Juil 2015 - 9:45

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

J'ai aussi un side en plus de ma K, un flat, lateral, 750cc, 24cv.

Mon petit souvenir en rentrant de chine il y a 5 ans, un ChangJiang M1M, base 1963 (mais upgrader en 12V et marche arrière). Niveau qualité, contrairement à ce qui se dit, pas de gros pb sur la base d’époque, c'est une conception de 1937, donc ça demande un peu d'attention. Les cables, fils de bougie datent des années 70 et les fabrications militaires de l’époque tenaient la route (monté en roulements SKF).

Les éléments récents (en particulier les jantes a rayons chromés) sont plus discutables, et je suppose que les versions produites récemment sont moins qualitatives.
Par contre je recherche désespérément des ampoules BA15d, double culot, 5/10W, introuvables... (5/21W, facile)

Ça plafonne à 80-90, ça fuit de l'huile, mais c'est super pour se balader avec le chien
J'ai bien regardé pour éventuellement atteler le K, mais c'est pas la moto la mieux adaptée et ca passe pas dans le garage:-)

Bonne route

142sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Sam 1 Aoû 2015 - 13:05

Invité

Anonymous
Invité

A propos de sides... y en aura t il qui vont au rasso de cunhlat à la mi Août ?
( on ne va quand même pas ouvrir un nouveau fil pour ça...)

143sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Dim 2 Aoû 2015 - 11:16

Invité

Anonymous
Invité

C'est pas prévu pour nous, le budget consacré aux loisirs est bien écorné après le mariage du fiston ....

144sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Dim 2 Aoû 2015 - 11:20

Invité

Anonymous
Invité

menhir a écrit:C'est pas prévu pour nous, le budget consacré aux loisirs est bien écorné après le mariage du fiston ....
aïe , c'est que c'est coûteux ces petites bêtes là !!! :fleur3:

145sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Sam 8 Aoû 2015 - 8:55

Invité

Anonymous
Invité

Invité a écrit:je vote pas mais c'est tout comme !
j'ai eu un side de 1986 à 2000 (1100XS + EZS) et dans un futur assez proche, je compte bien revenir sur 3 roues (toutes façons j'ai pas le choix !)
aussi un petit passage en rallye dans les années 82/83/84 comme passager (même pas peur !)

Bigre, que le temps passe vite .... C'était déjà moi ce post .... Depuis les choses ont évoluées, il y la R1150R/Dedôme dans le garage (ceux qui étaient au rasso en Alsacie le connaissent)

Les anciens (1100XS + GEP en 1986)
sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Side10

(Même moto mais avec un EZS en 1992)
sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Side-c10

Ma découverte du monde du sidecar ...
sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Wasp10 (rallye d'Ardèche en 1982, départ de L'Argentière, side Wasp/Yamaha, pilote JP Daraillan)

sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Proto_10 (toujours en Ardèche mais en 1984, on finit dans un ravin, proto Honda, pilote JP Daraillan. Mon dernier "exploit" comme singe)

Et maintenant ..
sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 P1000510

146sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Dim 9 Aoû 2015 - 9:24

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

moumouille49 a écrit:A propos de sides... y en aura t il qui vont au rasso de cunhlat à la mi Août ?
Ouaip , j'arrive juste d'Espagne , j'échange shorts , débardeurs et tongs contre combi pluie , jeans et bottes et j'arrive avec mes nanas .

147sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Dim 9 Aoû 2015 - 10:20

Invité

Anonymous
Invité

Une bande de copains du forum de la Yaute va y aller, perso ces gros rassemblements c'est pas mon truc, je préfère les plus petits comités (50/60 c'est bien, 100 c'est un maxi)

148sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Dim 9 Aoû 2015 - 11:30

Bronsclo

Bronsclo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Moi j'suis au boulot, donc, c'est plié... No

149sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Lun 4 Jan 2016 - 13:39

bill55

avatar
Apprenti

side -cariste depuis mon permis de conduire(1972) :500 terrot rsse de 1939 avec dtp, 500 motobécane s5c de 1936 avec précision, 500 indian de 1942 avec dtp modifié, 500 terrot rgst de 1954 avec simard, bmw r50/2 avec moteur 1000 krauser side polyester d'origine allemande, bmw r27 avec steib ls200, bmw r100rt avec jewell, 750 cemec avec précision, 600 ratier c6s side "maison", 125 suzuki rv(van-van) avec side roca, 1300 bfg avec janiel, et j'ai du en oublier 1 ou 2 !!! Je roule aussi en solo avec un r1200cl.

150sidecaristes inscrits sur le furum - Page 3 Empty Re: sidecaristes inscrits sur le furum Lun 4 Jan 2016 - 15:04

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

çà en fait des attelages ! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum