Voila, j'ai mon témoin de charge qui ne s'allume plus du tout, et charge = 0.
Après avoir vérifié la connectique alternateur/pont diode/redresseur qui sont ok, je teste le rotor comme dit dans la RTM :
ohmètre entre les 2 circuits (là où frottent les charbons) après avoir débranché les charbons => le jus ne passe pas.
Est-ce la bonne méthode ?? Mon Rotor est donc mort, non ??
Merci d'avance et si je dois le changer quelqu'un a -t'il une adresse sur Paris ?? (pas donné chez BM ...)
Après avoir vérifié la connectique alternateur/pont diode/redresseur qui sont ok, je teste le rotor comme dit dans la RTM :
ohmètre entre les 2 circuits (là où frottent les charbons) après avoir débranché les charbons => le jus ne passe pas.
Est-ce la bonne méthode ?? Mon Rotor est donc mort, non ??
Merci d'avance et si je dois le changer quelqu'un a -t'il une adresse sur Paris ?? (pas donné chez BM ...)