Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques modifs sur mon C400GT

+12
Philippe91390
mareeko
Ramon Varadero
Burnerman
gil2b
Claudio83
YVONM22
jean loup 69
Arno 21
Cocagne
Dr.X
axme
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Quelques modifs sur mon C400GT Lun 17 Fév 2020 - 18:38

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

Rappel du premier message :

Nous ne sommes pas encore nombreux sur le forum à rouler en scoot .

Il y a beaucoup plus de possesseurs de K1600 , R1250 RT ou GS ,ou autres (motos) ,mais je ne désespère pas que de nouveaux scootards en BM (surtout en C400) viennent nous rejoindre .

Je vais parler dans ce post des modifs que j'ai effectuées sur ce petit scoot ,ou que je vais effectuer . Chaque fois que j'achète un nouveaux deux roues il y a toujours des petites choses qui ne me conviennent pas ou qui peuvent être améliorées.

Pour la béquille centrale et la fermeture de  selle , j'en ai parlé dans la présentation de mon C400.Ce sont des défauts ,pas des modifs.

La première modif que j'ai effectué en rentrant le scoot dans mon garage alors qu'il était tout neuf , est l'installation d'une prise 12v avant contact , accessible , étanche , qui va me permettre de faire aisément l'entretien de la batterie .

Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Dscf1213

la suite est à venir.

.


101Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Ven 26 Juin 2020 - 7:53

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

C'est possible . il y a parfois un bruit ,mais je ne sais pas si ça vient du flex case , ou de ce qu'il y a dans le coffre sous selle.

102Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Ven 26 Juin 2020 - 7:57

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

Claudio83 a écrit:Bien vu Jean-Loup,
ton trip à Sainte Maxime c'est bien passé avec ta nouvelle monture bleue ?
Tu confirmes pour le confort avec la modification des butées ? Tu n'as pas talonné ?
Sinon je pose la question à tous les possesseurs de C400, est-ce que la fermeture du flex ne fait pas de bruit lors de passage dans les bosses sur vos scooters ?
J'ai bien l'impression qu'un bruit vient de là sur le mien.

A+


Voyage à Ste Maxime annulé : décès d'une cousine.

Pour moi ,ça ne talonne pas en solo , mais je suis poids plume (65 kgs)

103Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Lun 29 Juin 2020 - 10:08

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ça claque effectivement lorsque je le bouge à la main. Nul doute que ça doit faire le même bruit en roulant.
Gil

104Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty C 400 GT Dim 12 Juil 2020 - 10:24

Burnerman

Burnerman
Apprenti

Bjr à tous Je suis Nouveau J'habite en Auvergne j'ai conduit toute sorte de moto roster sportive...... j'ai actuellement Une Kawa Z1000 SX 2019 et pourtant je vais m'en séparer pour acheter Le C400 GT j'ai craqué pour ce petit bolide pour un usage polyvalent et beaucoup moins lourd et moins encombrant au quotidien je pense l'avoir en fin de mois je l'ai pris toute option avec garantie de 5 ans un pot akra pour l'esthétique 🤙 j'espère être satisfait de mon achat dans les mois à venir.

105Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Dim 12 Juil 2020 - 11:22

Burnerman

Burnerman
Apprenti

Bjr j'ai acheté un C 400 GT je lui installe un pot akra dès le départ j'aimerais savoir si cela peut être utile d'installer un Catalyseur Akrapovic en même temps est-ce que ça peut être un plus ou cela n'est pas nécessaire Merci d'avance 👌

106Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Dim 12 Juil 2020 - 18:38

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je n’ai encore pas vu ni entendu d’Akra sur le C400, je m’etais taté lors de l’achat.

Gil

107Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Dim 12 Juil 2020 - 18:39

Burnerman

Burnerman
Apprenti

👌 au départ c'est plus pour l'esthétique

108Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Dim 12 Juil 2020 - 18:44

Burnerman

Burnerman
Apprenti

Je vais bien voir ce fin de mois c'est pour ça que je me posais la question d'installer en plus le catalyseur Akrapovic avant de le récupérer !!!

109Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Mar 14 Juil 2020 - 22:13

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

Après avis pris chez mon concessionnaire , le catalyseur ne sert à rien !

Mais c'est toi qui achète et tu fais comme tu veux.

Quand tu auras ton Akra ,j'aimerais bien te rencontrer pour écouter le son de l'akra; est ce vraiment mieux que l'origine ? certainement .

110Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Mer 15 Juil 2020 - 17:36

Burnerman

Burnerman
Apprenti

Oky pas de pro sur l'esthétique je pense que je suis gagnant et pour le poids aussi pour le son avoir activement je pense le récupérer à la fin du mois j'espère sincèrement être satisfait de mon achat

111Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Jeu 16 Juil 2020 - 15:28

Burnerman

Burnerman
Apprenti

Tu es satisfait de ton GT 400

112Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Jeu 16 Juil 2020 - 15:29

Burnerman

Burnerman
Apprenti

Tu es satisfait de ton GT 400

113Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Jeu 16 Juil 2020 - 19:17

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

Tout à fait , mais j'ai dû apporter de nombreuses petites modifs . Je n'aurais pas pu le garder d'origine ;il ne me convenait pas .

tout est dans ce post .

En ce moment , je l'utilise peu : Je suis entrain de me préparer une R100R de 92 que je viens d'acheter .

114Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Ven 17 Juil 2020 - 6:05

Burnerman

Burnerman
Apprenti

Il ne te convenait pas ? Ah bon ! alors pourquoi l'avoir acheté ?

115Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Ven 17 Juil 2020 - 8:09

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

Parce que c'est celui qui me convient le mieux dans ce qui est proposé actuellement .

116Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Ven 17 Juil 2020 - 8:38

Burnerman

Burnerman
Apprenti

Ah oky j'ai eu toutes sortes de moto même à une époque un Tmax actuellement je roulais en Kawasaki Z1000 SX et pourtant j'ai décidé de le remplacer après réflexion pour le BMW C400 GT qui me semblent très bien au quotidien peut-être qu'on va me dire que je suis pas bien dans ma tête mais je pense qu'il sera plus adaptée pour ce que je veux en faire

117Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Ven 17 Juil 2020 - 17:01

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour rouler la semaine il me convient parfaitement et pour les petits déplacements le WE. Pour le reste il ne peux remplacer ma K13.
Gil

118Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Jeu 3 Sep 2020 - 17:19

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

Burnerman a écrit:Bjr j'ai acheté un C 400 GT je lui installe un pot akra dès le départ j'aimerais savoir si cela peut être utile d'installer un Catalyseur Akrapovic en même temps est-ce que ça peut être un plus ou cela n'est pas nécessaire Merci d'avance 👌




Alors , cet akra , ça donne quoi ? J'aimerais bien savoir afin de me décider sur un éventuel achat .

119Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Lun 4 Jan 2021 - 11:04

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Jean Loup pour le support de top case Shad tu as pu utiliser les 4 trous d’origine du porte paquet Bmw?
Merci
Gilles

120Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Lun 4 Jan 2021 - 12:16

Ramon Varadero

Ramon Varadero
Apprenti

jean loup 69 a écrit:
Cocagne a écrit:Le scooter vu sous cet angle effectivement cela devient un mode de vie voire une culture
Post particulièrement intéressant!
Merci.


En effet , le scooter (petit ou gros) ,c'est une passion ou plutôt c'est devenu une passion un peu par obligation pour raison de santé à mesure que je prenais des années.

Je roule avec mes scoots comme je roulais avec mes motos . Je ne crains pas de faire 400 ou 500 kms dans la journée . Il m'est arrivé de faire Saint Laurent /Biarritz dans la journée (plus de 700kms) ,en n'empruntant l'autoroute que de Toulouse à Pau (pour raison d'horaire) ,moi sur mon SWT600 et mon frèsin sur sa R1250rt .Je crois bien qu'à l'arrivée j'étais moins fatigué que lui . Il est possible de faire des grandes distances sur un scoot , mais apparemment personne ne le sais ou n'ose le faire.


Comme je l'ai dit précédemment ,j'ai l'intention d'apporter une dernière modif à mon C400GT. Je ne suis pas du tout sûr d'un bon résultat mais j'ai envie d'essayer. Les pièces sont commandées ; elles arrivent de Hollande . Je pense les recevoir dans une quinzaine de jours.

Voiçi les deux outils indispensables à l'éxécution de cette modif . Vous aurez peut être compris de quoi il s'agit !
Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 20200213


Euh moins fatigué en scoot que sur une ...RT 1250 ?????  scratch  scratch Ton frangin a un blem alors car niveau amortissement deja une RT est bien meilleure qu'un scoot ( pour en avoir eu un )  :bien: ..Apres tout est possible bien sur ..Tu en as qui font le tour du monde en 125 cc ... Moi aussi à 16 ans en 125 GT je taillais de la borne en 1978 mais perso quand tu as gouté au gros cube, ne serait ce que pour l'allonge lors des depassements ou en duo chargé ben ...


.

121Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Mar 5 Jan 2021 - 8:39

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

gil2b a écrit:Jean Loup pour le support de top case Shad tu as pu utiliser les 4 trous d’origine du porte paquet Bmw?
Merci
Gilles




Comme je te l'ai dit en mp , j'ai réalisé une platine intermédiaire .

122Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Dim 31 Jan 2021 - 20:30

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

jean loup 69 a écrit:
breitling a écrit:Le premier outil c’est une tapette à souris :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


perdu!


C'est l'installation d'un kit de rabaissement -2,5mm hyperpro .Je l'ai commandé chez charly moto au prix de 248€.

les différences de tailles entre l'origine et le kit hyperpro:

Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Dscf1230

Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Dscf1232



Extraction des ressorts d'origine:

Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Dscf0613

Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Dscf1229


.




Finalement , quelques mois plus tard , j'ai réinstallé les ressorts d'origine . Le confort est meilleur en config d'origine et je ne suis pas si petit que je croyais parce que j'arrive bien à poser les 2 pieds par terre .
Je vais essayer de revendre ces ressorts hyperpro à quelqu'un qui en aura le besoin .
J'ai mis une annonce sur LBC : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1920462672.htm

123Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Lun 1 Fév 2021 - 9:38

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Chez Bmw ils m’ont collés de nouveaux ressort, d’apres eu ils ont une spire de plus (je ne sais pas où ils se trouvent) et a l’arrivé il est moins nerveux!! Ca n’a pas resolu mon soucis de calage qui a été résolu par une modif sur la boite à air (étanchéités sur un connecteur)
Du coup j’ai rappelé le chef d’atelier et je le ramène cette apres midi pour remettre les ressorts d’origine, ouf!! J’espère que ça sera réglé
Gilles

124Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Lun 1 Fév 2021 - 17:16

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

Ils n'ont pas l'air tellement compétents , tes mécanos .

125Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Lun 1 Fév 2021 - 18:25

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C’est compliqué le demontage pour acceder aux ressorts? J’ai regardé sur le site des pieces detachés il y a bien une référence pour des galets mais rien vu sur les ressorts Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 B804c210

126Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Lun 1 Fév 2021 - 20:36

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

Avec un outillage spécial , (bloque vario ,compresseur d'embrayage et clé de 55) .... et le savoir faire , l'embrayage n'est pas difficile à démonter .Je l'ai déjà démonté et remplacé pour faire des essais avec le matériel tech pulley .

Je n'ai pas démonté les petits  ressorts de rappel des masselottes .

Je suis très étonné qu'ils aient démonté et remplacé ces petits ressorts ;en principe on intervient uniquement sur le gros ressort de poussée de la contre poulie.

Je pense qu'ils t'ont raconté des cracs .

127Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Mar 2 Fév 2021 - 7:05

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C’est peut etre le gros ressort qu’ils ont touché, pas eu de détail

Gil

128Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Lun 15 Fév 2021 - 12:16

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bonjour

Ou puis-je trouver un plus apres contact sur le Gt? Je vais monter un support téléphone avec alimentation Il doit y avoir un cablage pour brancher le gps optionnel, si quelqu’in sait où le trouver je suis preneur



Merci

129Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Lun 15 Fév 2021 - 16:16

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

Sur mon Gt , je me sers de la prise 12v (+ après contact) qui est dans la boite à gants  . Je branche dans cette prise din un petit chargeur usb .

Dans la boite à gant , j'ai fait un trou sur le côté gauche ,en haut  , par lequel passe un cordon usb qui en passant à l'intérieur du carénage de guidon ressort à droite ou à gauche suivant ton envie .Ce cordon est donc invisible.

Sur le mien ,le support de téléphone est à gauche ; le cordon usb sort donc à gauche et me permet en cas de besoin de charger mon tel s'il est déchargé .

Pour moi ,fini tomtom ou garmin .J'utilise Waze .C'est gratuit , et beaucoup mieux .

Et tes ressorts d'embrayage , c'en est où ?

130Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Lun 15 Fév 2021 - 18:11

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci pour la réponse. Je pensais aussi me servir de cette prise, sur le téléphone j’utilse Coyote, pour le gps je me sert de l’appli Bmw avec l’ecran TFT

Pour les ressorts (le pense que c’est le gros ressort) il m’ont remis l’origine, çà continuait à caler il en plus il perdait en nervosité, j’ai un peu montré les dents🆒 . Ils ont fait une étanchéité sur la boite à air, je verrais cette semaine le resultat mais j’y crois pas trop.

131Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Mer 17 Mar 2021 - 1:26

mareeko

mareeko
Apprenti

jean loup 69 a écrit:Tout à fait , mais j'ai dû apporter de nombreuses petites modifs . Je n'aurais pas pu le garder d'origine ;il ne me convenait pas .

tout est dans ce post .

En ce moment , je l'utilise peu : Je suis entrain de me préparer une R100R de 92 que je viens d'acheter .




Bonjour Jean loup , j'ai suivis attentivement tes différentes modifs apportées afin de rabaisser le c 400 gt car je culmine également a 1m68.
J'ai une petite question, as tu dans un premier temps acheté et monté la selle basse proposée par bmw en accessoire ?
Merci de ta réponse.

132Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Mer 17 Mar 2021 - 9:14

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

bonjour Eddy

Je suis finalement revenu à l'origine parce que je me suis aperçu que mes pieds touchent bien le sol . J'ai mis en vente mes ressorts :  https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1935943210.htm https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1935943210.htm

Je n'ai pas essayé la selle basse ;le confort est certainement moins bon .

133Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Essai Ven 23 Avr 2021 - 22:42

Philippe91390

Philippe91390
Apprenti

Merci pour ce retour !!!

134Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Mer 18 Aoû 2021 - 17:40

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

Après tous les travaux effectués sur mes amortisseurs , et toujours à la recherche d'un meilleur confort sur mon C400GT (c'est important à presque 70 ans) j'ai décidé de beaucoup diminuer la pré charge de mes amortisseurs AR . Je vais la diminuer de 9mm par rapport au règlage mini d'origine.

Pour cela , j'ai supprimé les butées réglables d'origine , que j'ai remplacées par des butées fixes.

Avantage : bien meilleur confort pour un conducteur de 65 kgs

inconvénient : plus de réglage possible pour le duo (je n'en fais jamais) et sans doute que les feux vont éclairer un peu haut .

La photo pour mieux comprendre

Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 20210818

.

135Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Mer 18 Aoû 2021 - 18:40

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le soucis d’un amortisseur verticale est qu’il est nettement mois efficace que lorsqu’il est monté sur biellette comme sur beaucoup de moto. C’est pour ça que malgré les modif le confort sera toujours le point faible

Gil

136Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Mer 18 Aoû 2021 - 20:31

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

Effectivement , mon scoot , bien que moderne , est beaucoup moins confortable que ma R100R qui a 30 ans , et une suspension paralever , mais pas de biellettes ,  beaucoup plus agréable .

137Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Jeu 9 Sep 2021 - 8:38

onxmike

onxmike
Apprenti

jean loup 69 a écrit:Nous ne sommes pas encore nombreux sur le forum à rouler en scoot .
Il y a beaucoup plus de possesseurs de K1600 , R1250 RT ou GS ,ou autres (motos) ,mais je ne désespère pas que de nouveaux scootards en BM (surtout en C400) viennent nous rejoindre .  la suite est à venir.
.


Amis du jour, Bonjour - Amis du soir, Bonsoir.
Ça fait bientôt 10 ans que je traîne mes banquettes sur le forum de temps à autres.
... Voir mes anciens postes ...
Cette petite réponse pour simplement signaler qu'il y en a d'autres qui roulent aussi en 400GT.
Depuis cette année, je roule aussi en C-400-GT triple black
et je viens d'une C600Sport, K1600GTL, R1150RT Black-Line ...
Je suis entièrement satisfait de ce petit 400GT et j'ai scruté ce poste pour les adaptations.
à y apporter.
Mes amitiés et @ 1 D C 4


138Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Ven 5 Nov 2021 - 18:53

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

Il y a longtemps que je n'avais rien fait sur mon C400Gt ....trop occupé par la R100R et surtout trop heureux de faire de la route sur cette vieille machine .(déjà 11 500 kms)

Mais ces jours çi je me suis repris .J'ai tout d'abord remplacé les 2 pneus du C400Gt . Ils ont fait 12 000 kms. Je change les 2 en même temps , même si l'usure n'est pas la même sur les 2 pneus .Dans mon cas , l'avant était beaucoup plus usé que l'arrière. Ils m'ont couté 88 € les deux (pirelli angel scooter , comme la monte d'origine) et pas un sou de plus puisque je monte et j'équilibre moi même .

Et j'ai aussi installé sur le C400GT un pare brise Givi 5132dt dans le but d'avoir un peu plus de protection et surtout d'avoir les mains protégées du froid tout en supprimant les protège mains.

Sur cette photo , on peut voir la hauteur gigantesque de ce pare brise , sans doute conçu pour des pilotes de plus de 2m de hauteur

Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 20211112

J'ai donc enlevé (découpe) 15cm de hauteur afin qu'il fasse exactement la même dimension que celui d'origine .Mon regard passe juste au dessus. Par contre la largeur est très supérieure à celui d'origine et effectivement les mains sont bien protégées car à l'abri du courant d'air froid . Le bruit a bien diminué et la protection est meilleure .

Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 20211111


Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 20211110


Le point négatif est qu'il y a un petit retour d'air froid sur la nuque , problème que j'ai rencontré sur mes 3 pare brise givi de grande dimension : SWT 600 ,burgman 400 et le C400GT.

139Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Ven 5 Nov 2021 - 21:09

latortue

latortue
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

breitling a écrit:Le premier outil c’est une tapette à souris :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ta était plus rapide que moi , je suis sur que le deuxième c'est un tire bouchon pour bouteille de champagne , drunken drunken drunken

140Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Dim 14 Aoû 2022 - 8:53

philoo-59

philoo-59
Apprenti

Ce topic est une mine pour les propriétaires de C400. Merci pour le partage.

Je suis bien tenté par les galets techpulley....

Philippe

141Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Mer 17 Aoû 2022 - 16:55

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

Bonjour à toi

je n avais pas vu tes posts sur le forum

Bienvenu à toi

C'est vrai que nous ne sommes pas nombreux

c'est tellement bien et pratique (enfin pour mon cas) pour le moment je ne regrette pas mon choix :bien:

a plus

jphilippe

142Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Sam 20 Aoû 2022 - 18:51

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

philoo-59 a écrit:Ce topic est une mine pour les propriétaires de C400. Merci pour le partage.

Je suis bien tenté par les galets techpulley....

Philippe



Je ne peux que te conseiller les galets techpulley ; ça fonctionne bien et la durée de vie est très  supérieure aux galets ronds comme l'origine . D'autre part , tu as le choix du poids en fonction de ce que tu recherches . Actuellement je suis en 17gr . D'origine le C400 et équipé en galets ronds de 18gr .

143Quelques modifs sur mon C400GT - Page 3 Empty Re: Quelques modifs sur mon C400GT Mar 27 Sep 2022 - 9:33

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

J'ai finalement vendu mon C400Gt et il me reste quelques accessoires à vendre : leviers de freins réglables ,porte bagages bmw, pare brise givi . tout est sur le coin coin .Je vais mettre les liens dans la rubrique vente accessoires de ce forum .
J'ai vendu mon Gs 911 .Il est parti très vite .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum