Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelles sacoches cavalières pour Funduro ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonsoir à tous !

ça y est j'ai décidé d'acquérir de la bagagerie pour ma blanche monture et j'ai tranché .... pour du "semi-souple", on va dire ..;(le châssis BM à 150 euros +une paire de valoches d'occases à 400 mini avec de la chance.. c'est un peu trop chaud pour moi, surtout si je ne garde pas longtemps ma belle..)

j'ai essayé plusieurs modèles de sacoche cet aprèm et.... pour l'instant, parmi tout ce que j'ai vu j'ai retenu la Bagster (extensible de 25 à 39 litres) qui me paraît la plus fonctionnelle... j'irai en essayer d'autres dans d'autres boutiques début de semaine prochaine mais avant toute chose, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont opté pour de la bagagerie "souple" et connaître votre retour d'expérience, à savoir sur la marque et modèle la mieux adaptée à nos motos, sur une bonne mise en place des sangles sous la selle et fixation complémentaire, etc..... j'ai l'impression que je vais devoir bricoler qqchose sur le cadre, en effet, coté gauche, quelque soit le modèle essayé, ça touche au pot.... est ce qu'à la longue, je risque pas de "brûler" la toile ?? et coté droit, là même avec des sangles d'appoint, il y a quand même un grand "vide" entre la sacoche et la roue, je crains que ça risque de bouger beaucoup, je me trompe peut-être... j'attends vos commentaires et avis éclairés Idea

merci

à plus

fab

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum