Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pb demontage de fourreaux

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pb demontage de fourreaux Empty pb demontage de fourreaux Dim 19 Fév 2012 - 22:13

den's

avatar
En rodage
En rodage

bonsoir a tous
y a t il une technique particuliere pour sortir les fourreaux de fourche ( j ai demonter les clips je tir dessus comme un malade mais rien a faire ) merci

2pb demontage de fourreaux Empty Re: pb demontage de fourreaux Dim 19 Fév 2012 - 22:53

Invité

Anonymous
Invité

Tu retire la vis en-dessous de l'extrémité du fourreau.

3pb demontage de fourreaux Empty Re: pb demontage de fourreaux Dim 19 Fév 2012 - 23:02

den's

avatar
En rodage
En rodage

j ai retire toutes les vis les deux du haut et les deux du bas

4pb demontage de fourreaux Empty Re: pb demontage de fourreaux Lun 20 Fév 2012 - 0:05

Invité

Anonymous
Invité

Alors en tirant d'un violent coup sec, cela doit venir.

5pb demontage de fourreaux Empty Re: pb demontage de fourreaux Lun 20 Fév 2012 - 8:25

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

attention aux bagues , qu'elles ne se mettent pas en travers


_____________________________
pb demontage de fourreaux Mousta10 pb demontage de fourreaux Idf10pb demontage de fourreaux Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6pb demontage de fourreaux Empty Re: pb demontage de fourreaux Lun 20 Fév 2012 - 8:56

negriman

negriman
Jeune padawan
Jeune padawan

Et attention aussi au bonhomme qu'il ne parte pas en arriere avec son tube :laughing:

7pb demontage de fourreaux Empty Re: pb demontage de fourreaux Lun 20 Fév 2012 - 13:05

den's

avatar
En rodage
En rodage

bonjour a tous merci pour vos conseils mais rien n y fait le fourreaux vient en butee mais rien a faire g peur de casser quelque chose

8pb demontage de fourreaux Empty Re: pb demontage de fourreaux Lun 20 Fév 2012 - 13:15

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu as bien enlevé la vis N°12 sur le schéma ci après ?

http://www.realoem.com/bmw/diagrams/m/s/8.png


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

pb demontage de fourreaux Jura_218

9pb demontage de fourreaux Empty Re: pb demontage de fourreaux Lun 20 Fév 2012 - 13:33

den's

avatar
En rodage
En rodage

oui oui je les ai bien enlevees

10pb demontage de fourreaux Empty Re: pb demontage de fourreaux Lun 20 Fév 2012 - 16:56

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Si tu arrives en butée c'est que les bagues ne sont pas coincées. Les spis doivent être vieux et bien coincé. En plus, il fait froid en ce moment, ce qui ne va pas dans le bon sens.
Essaie de chauffer un peu le tube et donne des coups très secs pour extraire le spi. Bien évidemment, s'assurer avant que le clip qui verrouille le joint dans le fourreau a bien été déposé. A chaque coup tu dois voir le joint se déplacer dans la gorge du fourreau.
Bonne chance

11pb demontage de fourreaux Empty Re: pb demontage de fourreaux Lun 20 Fév 2012 - 18:17

den's

avatar
En rodage
En rodage

merci pour le conseil je vais essayer de chauffer un peu je te tiens au courant

12pb demontage de fourreaux Empty Re: pb demontage de fourreaux Lun 20 Fév 2012 - 19:15

den's

avatar
En rodage
En rodage

re apres chauffe quelques coups de maillets le joint spi n a pas bouger d un poil

13pb demontage de fourreaux Empty Re: pb demontage de fourreaux Lun 20 Fév 2012 - 20:44

den's

avatar
En rodage
En rodage

bom

c'est mort!!!
l'alu a pété
je n'ai plus qu'a trouver une fourche d'occas!!!!!
merci pour tous vos conseils

14pb demontage de fourreaux Empty Re: pb demontage de fourreaux Lun 20 Fév 2012 - 22:44

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

den's a écrit: bom

c'est mort!!!
l'alu a pété
je n'ai plus qu'a trouver une fourche d'occas!!!!!
merci pour tous vos conseils

mais tu as du taper un peu fort


_____________________________
pb demontage de fourreaux Mousta10 pb demontage de fourreaux Idf10pb demontage de fourreaux Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

15pb demontage de fourreaux Empty Re: pb demontage de fourreaux Mer 22 Fév 2012 - 22:03

den's

avatar
En rodage
En rodage

bonsoir
quelqu un pourrait il me dire si une fourche de k75 rt de 91 est la meme que celle du mod 95 si il ya une difference avec celles qui ont l abs et celles qui ne l on pas merci

16pb demontage de fourreaux Empty Re: pb demontage de fourreaux Mer 22 Fév 2012 - 22:06

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

den's a écrit:bonsoir
quelqu un pourrait il me dire si une fourche de k75 rt de 91 est la meme que celle du mod 95 si il ya une difference avec celles qui ont l abs et celles qui ne l on pas merci

pourmoi il n'y a pas de difference


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

pb demontage de fourreaux Jura_218

17pb demontage de fourreaux Empty Re: pb demontage de fourreaux Mer 22 Fév 2012 - 22:23

den's

avatar
En rodage
En rodage

je posais juste cette question car j en ai trouve une d occas je n ai que les photos je ne voudrais pas etre surpris quand elle arrivera par la poste .
il parrait que les tubes sont de meilleurs qualite dans ces annees que ceux qui ont ete montes a partir de 93

18pb demontage de fourreaux Empty Re: pb demontage de fourreaux Jeu 23 Fév 2012 - 11:59

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Le changement de fourche date de 92. les nouvelles sont de marques SHOWA.
Cette info devrait te permettre de savoir quoi acheter

19pb demontage de fourreaux Empty Re: pb demontage de fourreaux Jeu 23 Fév 2012 - 12:19

den's

avatar
En rodage
En rodage

ok merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum