Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Couleur fourreaux fouche k75 RT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Couleur fourreaux fouche k75 RT Empty Couleur fourreaux fouche k75 RT Sam 18 Fév 2012 - 13:07

xisco

xisco
En rodage
En rodage

Salut à tous,
je viens de changer les joints spi de mon k75 RT de 91 et vu l'état des fourreaux je me suis demandé si je n'allais pas les rénover.
Je me suis donc amusé à microbiller tout ça et c'est très sympa en couleur alu !
Après en regardant j'ai remarqué qu'il existait dans fourreaux couleur alu et d'autres (majorité) en noir, alors avant de faire un choix je voudrait connaitre la couleur d'origine.
De même pour la pièce qui lie les 2 parties du garde boue.
Je pense que ces 2 éléments étaient peints en noir mais bon !
Messieurs les puristes...
Merci à tous

V

Xisco

2Couleur fourreaux fouche k75 RT Empty Re: Couleur fourreaux fouche k75 RT Sam 18 Fév 2012 - 13:51

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

les fourches Showa montées à partir de 91 ou 92 sont noires, mais il me semble que toutes les K75 ont les fourreaux noirs

3Couleur fourreaux fouche k75 RT Empty Re: Couleur fourreaux fouche k75 RT Sam 18 Fév 2012 - 15:12

xisco

xisco
En rodage
En rodage

Salut K'wet, la mienne n'est pas une Showa mais comme toi je pense qu'elles sont toutes noires et pourtant j'en vois en couleur alu !

V

Xisco

4Couleur fourreaux fouche k75 RT Empty Re: Couleur fourreaux fouche k75 RT Sam 18 Fév 2012 - 15:53

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

mémere a à l'origine des foureaux noirs mais avec les temps (age et léssivage par la pluie) il s'agit aujourd'hui d'un mauvais gris du à l'apparition de la couleur de l'allu.
je tente en ce moment une application de zébraline parce que ça vaut - de 10 euros et c'est facile à poser et à reposer quand il le faudra ! (c'est une creme colorante noire à l'origine faite pour embellir les plaques en fonte des poel à bois, charbon)

http://www.voussert.fr/zebraline-creme-decor-noir-a-l-ancienne-tube-100-ml-fp-15070.html

Couleur fourreaux fouche k75 RT Captur20

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum