Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

niveau d'électrolyte de la batterie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1niveau d'électrolyte de la batterie Empty niveau d'électrolyte de la batterie Ven 27 Jan 2017 - 19:53

Ladjevardi

Ladjevardi
Apprenti

J'ai ajouté de l'acide pour compléter mon niveau d'électrolyte. Ai-je fait une grosse connerie et ruiné ma batterie ou bien peut-elle encore servir? En fait que se passe-t-il dans la batterie?
Merci par avance pour tous les renseignements que vous pourrez me donner.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

L'acide ne s'évapore pas ... grosse connerie non il y a pire ... Change de batterie au plus vite ...

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Tu peux aussi la vider, la rincer et remettre de l'électrolyte neuf ou bien retirer de l'acide et ajouter de l'eau distillée. Attention, porte des gants et des lunettes.

Quoi qu'il en soit, elle a souffert.


_____________________________
niveau d'électrolyte de la batterie 354459_5
niveau d'électrolyte de la batterie Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Ladjevardi

Ladjevardi
Apprenti

Super!
Merci pour votre réponse rapide. Je pense que je vais acheter une batterie sans entretien car atteindre la batterie est un travail long et fastidieux.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Ladjevardi a écrit:J'ai ajouté de l'acide pour compléter mon niveau d'électrolyte. Ai-je fait une grosse connerie et ruiné ma batterie ou bien peut-elle encore servir? En fait que se passe-t-il dans la batterie?
Merci par avance pour tous les renseignements que vous pourrez me donner.

No No No concentration d'acide , très mauvais pour les plaques surtout en bas , elle ne va pas supporter longtemps


_____________________________
niveau d'électrolyte de la batterie Mousta10 niveau d'électrolyte de la batterie Idf10niveau d'électrolyte de la batterie Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

nik0 a écrit:Tu peux aussi la vider, la rincer et remettre de l'électrolyte neuf ou bien retirer de l'acide et ajouter de l'eau distillée. Attention, porte des gants et des lunettes.

Quoi qu'il en soit, elle a souffert.

et contrôler régulièrement la densité, pendant la charge qui va permettre de brasser électrolyte, sinon, ça ne sert pas à grand chose


_____________________________
niveau d'électrolyte de la batterie Mousta10 niveau d'électrolyte de la batterie Idf10niveau d'électrolyte de la batterie Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Oui, Jean-Paul, j'y pensais, au pèse acide.


_____________________________
niveau d'électrolyte de la batterie 354459_5
niveau d'électrolyte de la batterie Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

Quand il te manque du liquide dans ta batterie, c'est de l'eau de pluie ou de
l'eau déminéralisée qu'il faut remettre

500 RDLC

avatar
Apprenti

nik0 a écrit:Oui, Jean-Paul, j'y pensais, au pèse acide.

Oui, c'est la première des chose a faire, pour avoir uen vraie idée de la valeur de la batterie, et seulement après agir en conséquence! Basketball

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum