Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amortisseur Goliath Class J

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amortisseur Goliath Class J Empty Amortisseur Goliath Class J Dim 6 Sep 2015 - 10:31

Fréd

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, mon amortisseur du panier n'étant pas d'origine (changé suite casse par l'ancien proprio) et plus long qu'il ne devrait, le panier penche donc coté moto donc un trop bas et frotte dans gros creux et ou bosse... Il faudrait je pense un amortisseur 310 ou 320mm d'entraxe avec oeillets pour remettr l'assiete droite, si quelqu'un à une idée ? quoi prendre mono amortisseur ou un d'une paire ? je ne trouve pas dans cette dimension en occase.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3Amortisseur Goliath Class J Empty Re: Amortisseur Goliath Class J Lun 7 Sep 2015 - 13:10

Fréd

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

joe-flat a écrit:l'entre axe et de 305 mm
a l'origine, Goliath posé un koni, tu peut en trouver en neuf aussi chez shock fatory
Merci, 305mm ce n'est pas trop bas par contre ? déjà la avec un 340mm au niveau passage de roue c'est pas énorme en garde... mais c'est vrais que je penche coté moto, je pensais mettre un 320mm de FZ1 ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

5Amortisseur Goliath Class J Empty Re: Amortisseur Goliath Class J Sam 26 Sep 2015 - 17:05

Fréd

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon j'ai mis un de 320 mm pour tester le panier est plus droit, par contre le pneu est encore plus près du passage de roue en en charge je pense que sa frotte dans un trou, tu n'as pas ce soucis sur le tient ? quelle est la dimension de ton pneu ? j'ai du 145 70r13 je pensais mettre du 60 pour gagner un peu...

6Amortisseur Goliath Class J Empty Re: Amortisseur Goliath Class J Sam 26 Sep 2015 - 17:56

Invité

Anonymous
Invité

si tu mets du 60 tu vas perdre en confort (le 60 indique la hauteur de flanc en % de la largeur de la bande roulement) tu peux par contre faire un essai avec un 135/65 qui va te donner un ratio à peu près équivalent tout en gardant un bon confort et en ayant une trainée au sol moins importante.

Je ne pense pas que ton attelage ait vraiment besoin d'une largeur pareille (sinon par esthétique)

7Amortisseur Goliath Class J Empty Re: Amortisseur Goliath Class J Dim 27 Sep 2015 - 19:10

Fréd

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Grand Pierre a écrit:si tu mets du 60 tu vas perdre en confort (le 60 indique la hauteur de flanc en % de la largeur de la bande roulement) tu peux par contre faire un essai avec un 135/65 qui va te donner un ratio à peu près équivalent tout en gardant un bon confort et en ayant une trainée au sol moins importante.

Je ne pense pas que ton attelage ait vraiment besoin d'une largeur pareille (sinon par esthétique)

Oui ça aurait pu etre un option mais apparemment le 135/65 n'existe pas ou plus, j'ai remis mon amortisseur de 340 mm, et je changerai le pneu pour du 135/70 r13, je ne peux pas mettre plus petit sur cette jante ??

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

9Amortisseur Goliath Class J Empty Re: Amortisseur Goliath Class J Dim 1 Nov 2015 - 21:05

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Le catalogue Fournales donne un entraxe de 325mm pour les sides Hechard.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum