Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MONTAGE REGLAGE TOURATECH POUR BULLE GS OU AUTRES

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bernard le BMISTE

Bernard le BMISTE
Apprenti

J'ai pu lire sur les forums beaucoup de question sur la mise en place de bulle haute ou pas sans que le résultat soit parfois à la "hauteur" de la bulle cheers

Est-ce que vous connaissez ce type de matériel qui permet aussi de conserver la bulle d'origine et qu'en pensez-vous ?

http://shop.touratech.fr/reglage-de-bulle-pour-pare-brise-d-origine-pour-bmw-g650gs-g650gs-sertao.html

Merci de vos réponses, j'ai une GS650 2012, je mesure 1M75 et je me demande si je ne devrais pas mettre une bulle haute car je trouve que par rapport à ma moto précédente, (650DRRSE) j'ai plus de vent dans le casque et de remous sur les côtés.



Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Post déplacé dans les G650


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

MONTAGE REGLAGE TOURATECH POUR BULLE GS OU AUTRES Jura_218

xavier11

xavier11
Jeune padawan
Jeune padawan

Bernard le BMISTE a écrit:J'ai pu lire sur les forums beaucoup de question sur la mise en place de bulle haute ou pas sans que le résultat soit parfois à la "hauteur" de la bulle cheers

Est-ce que vous connaissez ce type de matériel qui permet aussi de conserver la bulle d'origine et qu'en pensez-vous ?

http://shop.touratech.fr/reglage-de-bulle-pour-pare-brise-d-origine-pour-bmw-g650gs-g650gs-sertao.html

Merci de vos réponses, j'ai une GS650 2012, je mesure 1M75 et je me demande si je ne devrais pas mettre une bulle haute car je trouve que par rapport à ma moto précédente, (650DRRSE) j'ai plus de vent dans le casque et de remous sur les côtés.




Je fais 180 cm et la bulle haute présente sur la SERTAO d origine est vraiment top je ne ressens rien dans le casque

Je ne sais pas si le système touratruc de réglage avec ta bulle d origine sera suffisant... mais pour la différence de prix j investirais plutôt dans une bulle haute du genre: http://www.bs-motoparts.com/default.aspx?TY=2&ST=1&IT=10512&utm_source=LeGuide-FR&utm_medium=cpc&utm_campaign=LeGuide-FR

https://www.youtube.com/channel/UCNrUCh3hM8BYpp1BI0u6Xvg

Bernard le BMISTE

Bernard le BMISTE
Apprenti

Merci Xavier pour ces renseignements. J'y ai aussi pensé mais j'avais lu que certains se plaignaient après montages de mouvements d'air supplémentaires et désagréable. C'est pour cette raison que je regardais un autre système ...... mais peut être qu'il suffirait que je monte une bulle de SERTAO à ce moment là ..... qu'en penses-tu ????

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Et les D'jeuns , vous faite beaucoup d 'autoroute avec votre Sertao ? MONTAGE REGLAGE TOURATECH POUR BULLE GS OU AUTRES 962374 MONTAGE REGLAGE TOURATECH POUR BULLE GS OU AUTRES 555275

Bernard le BMISTE

Bernard le BMISTE
Apprenti

Ben non, pourquoi tu roules souvent à 90 sur les routes nationales :ptdr: ben moi aussi pareils même que j'ai des 4 voix alors No Cependant, je vais encore tester un peu avant de changer la bulle ou le système car effectivement que les fois où je suis sorti il y avait pas mal de vent. :out:

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Seulement par expérience de la Dakar pendant 2 ans , toute l'année , dans toutes conditions et 40 000 kms MONTAGE REGLAGE TOURATECH POUR BULLE GS OU AUTRES 63607

Bernard le BMISTE

Bernard le BMISTE
Apprenti

Merci pour tes réponses FARON83. Comme tu le fais remarquer, je pense qu'il est urgent d'attendre !!! avant de mettre en vente ce type de machine BMW a fait des essais ou des études sur cette problèmatique.
Mais si tu veux, j'avais la sensation que j'avais beaucoup plus de mouvements d'air que sur ma vieille bécane surtout au niveau des épaules et du casque. :biker:

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Ben par rapport à une LT, une RT , une GSA tu auras plus de vent
mais c'est une UNSTOPPABLE, fidèle à sa tache  MONTAGE REGLAGE TOURATECH POUR BULLE GS OU AUTRES 550381avec un appétit de chameau et manialbe , voir redoutable dans les virolos
il lui manque les 20 cvs de sécurité qu'à la Twin   MONTAGE REGLAGE TOURATECH POUR BULLE GS OU AUTRES 78494
c'est sur plus tu es grand , plus tu as de la prise au v ent  MONTAGE REGLAGE TOURATECH POUR BULLE GS OU AUTRES 962374
On  peut pas  être parfait  MONTAGE REGLAGE TOURATECH POUR BULLE GS OU AUTRES 555275



Dernière édition par faron83 le Mar 24 Déc 2013 - 11:22, édité 2 fois

Bernard le BMISTE

Bernard le BMISTE
Apprenti

Voilà j'ai monté la bulle haute pour ma GS 2012 ... en définitive c'est celle du SERTAO. J'en suis content, je mesure 1M75 et j'ai trouvé une amélioration. J'ai ajouté des protèges mains et me voilà parer pour faire une petite balade .... Ben je suis content de mes frais surtout qu'il fait frais  Smile

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Un Homme Heureux pour Noël   :bien:

Bernard le BMISTE

Bernard le BMISTE
Apprenti

Oui c'est clair !!! j'adore cette bécane (fan des monos). J'ai essayé la GS700 2013 c'est vrai que le moteur est plus performant surtout en 3 et 4 pour les reprises (moins de creux) mais après bon au niveau confort et position de pilotage je préfère ma bestiole  :Top cool:
Bonnes fêtes de fin d'année  :guitare: :guitare: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum