Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème Pompe à essence

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème Pompe à essence Empty Problème Pompe à essence Ven 12 Oct 2012 - 15:02

Artaxerxes

avatar
Apprenti

30

Titulaire d'une BMW F 650 GS de 2001, je rencontre un problème de plus en plus fréquent au démarrage.
Certains jours la moto démarre très bien, d'autre fois pas du tout.
J'ai remarqué tout d'abord que lorsqu'elle ne s'allumait pas, le voyant de température était éteint au tableau de bord.
Ensuite, j'ai remarqué que le petit bruit que fait la pompe à essence lors du contact ne se faisait pas.
Ma question va peut être paraître stupide, mais j'ai remarqué que ce problème avait surtout lieu lorsque la moto se trouvait sur la béquille latérale et que lorsque je la mettais sur la béquille centrale, elle finissait par démarrer après quelques minutes voires quelques heures.
Est-il possible que le contacteur de la béquille latérale soit en cause ? Cela bloque t'il la pompe à essence ?
Dans ce cas précis, est-il possible de débrancher le contacteur à la béquille ? . (J'ai essayé de tirer dessus, mais je n'arrive pas à le débrancher)

Merci d'avance pour vos réponses.
:bien:

2Problème Pompe à essence Empty Re: Problème Pompe à essence Sam 13 Oct 2012 - 11:39

Artaxerxes

avatar
Apprenti

Bon ben en fait j'ai trouvé tout seul !

Grace au manuel d'utilisation de la F650 trouvé sur ce site, j'ai pu localiser le contacteur de la pompe à essence. Je l'ai débranché, nettoyé les cosses, graissé et c'est reparti...
J'éspère que ca va durer ! :champion:

3Problème Pompe à essence Empty Re: Problème Pompe à essence Sam 13 Oct 2012 - 12:22

Invité

Anonymous
Invité

Fait humide à la Réunion! Oxydation?

4Problème Pompe à essence Empty Re: Problème Pompe à essence Sam 13 Oct 2012 - 21:05

Artaxerxes

avatar
Apprenti

ChristopheN a écrit:Fait humide à la Réunion! Oxydation?

Non même pas, en tout cas, rien de flagrant No

5Problème Pompe à essence Empty Re: Problème Pompe à essence Sam 25 Juil 2015 - 0:48

rodopc

avatar
Apprenti

tu la trouver ou?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum