Alors ? Elle dit quoi ? La bulle protège assez, je crois me souvenir qu'elle est assez haute,
Ca donne quoi dans le casque ? Turbulences ?
La bulle est plus haute en effet je pense même qu elle est plus haute que la dakar (à confirmer) elle est top car au niveau turbulences la tête est épargnée seules les epaules prennent quand tu es à plus de 130-140 (mais bien sûr on ne va jamais à plus de 130....
)
Sa béquille trop courte ! Un problème ou pas ?
Pour moi non mais je ne l ai jamais chargée comme une mule , ça doit être plus dur à redresser avec des valises latérales et autres accessoires de voyage... mais il existe une extension de platine de bequille réhaussée dans les 20-30 roros
Sur la GS classique en terrain gras, ca bourre avec les feuilles !
Surtout à l'avant !! Ca dit quoi avec la sertao ?
D' origine il n y a pas de "leche roue avant" j en ai rajouté un mais sans zeros problemes
Son autonomie, j'ai vu 320, 17 l c'est çà ? En meme temps on a le meme
moteur de ce coté là, il ne doit pas y avoir de grande surprises.
320... c 'est vraiment si tu roules pépère pépère, si tu envoies un peu plus du pâté je dirais plutôt 280
Coté finition, qualité des carénages ca dit quoi ?
Pas de jeu au niveau des plastiques , lorsque tu demontes le carénage pour avoir accès à la batterie par exemple tout retombe nickel au bon endroit lors du remontage après ça reste du plastique...mais ça ne fait pas toc
capacité de franchissement en chemin crado ??? Ca dit quoi ?[/quote]
Pas mal du tout quand j ai fais mon stage chez JP Goy il m avait prété une GS normale ca frottait un peu de partout et avec la mienne dans des situations comparables ça passe bien sans frotter