Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PHARES ADDITIONNELS R 100 RT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PHARES ADDITIONNELS R 100 RT Empty PHARES ADDITIONNELS R 100 RT Dim 10 Juin 2012 - 17:44

phil45

phil45
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour

quelqu'un a t il un truc pour regler le positionement les phares escamotables d'un r 100 rt1?

merci d'avance

A+

philippe

2PHARES ADDITIONNELS R 100 RT Empty Re: PHARES ADDITIONNELS R 100 RT Dim 10 Juin 2012 - 18:03

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

C'est une option très rare, ça va être dure de trouver un deuxième qui a la même option.
C'est pour le réglage du faisceau de lumière, la position ouverte, ... ?

3PHARES ADDITIONNELS R 100 RT Empty Re: PHARES ADDITIONNELS R 100 RT Lun 11 Juin 2012 - 8:29

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

c'est des cables de memoire non ?
ensuite les phares c'est du hella tout bête.

4PHARES ADDITIONNELS R 100 RT Empty Re: PHARES ADDITIONNELS R 100 RT Lun 11 Juin 2012 - 9:59

phil45

phil45
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour
la commande se fait par tringles avec a chaque bout une articulation par rotule

en fait ,je n'arrive pas a centrer correctement le phare ,quand il est replié, par rapport au carenage

j'ai un peu triché sur les differentes vis des charnieres d'articulations mais le centrage n'est pas satisfaisant

A propos

une bonne adresse pour faire une peinture de cadre

la société THERMOCOLOR 45

à SAINT GERMAIN DES PRES à 15 km de MONTARGIS dans le LOIRET

sablage + peinture cuite au four du cadre et de toutes les pieces noires pour 150 euros HT

trés bon travail résultat impécable, prix plus que correct


5PHARES ADDITIONNELS R 100 RT Empty Re: PHARES ADDITIONNELS R 100 RT Mar 12 Juin 2012 - 7:45

Invité

Anonymous
Invité

sans vouloir te faire peur, j'en parlait récemment avec mon mécano qui en a monté pas mal , il me disait que ces feux additionnels étaient un cauchemard à installer... bon courage!

6PHARES ADDITIONNELS R 100 RT Empty Re: PHARES ADDITIONNELS R 100 RT Mar 12 Juin 2012 - 15:13

phil45

phil45
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour

le probleme c'est que sur une chaine d'assemblage ,ils doivent utiliser un montage spécifique qui permet de positionner correctement les phares par rapport aux orifices de logement dans le carenage

sinon le systeme est tres bien conçu avec un contact de fin de course sur chaque phare qui permet de couper l'alimentation électrique quand le phare est replié

il n'y a plus aucune piéces détachées dispo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum