Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

frais de port motobins

+6
florian
diversion
Décédé : K'wet
simo
Freddy29
Eole80
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1frais de port motobins Empty frais de port motobins Sam 18 Fév 2012 - 18:21

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

bonjour,

je viens de commander un clignotant avant chez motobins. ce qui est surprenant c'est qu'ils acceptent ton paiement cb pour la piece et qu'apparament, il t'indique après le montant des frais de port.

qui sait à combien je peux m'attendre ?

existe-t-il un lien avec les services postaux GB ?

2frais de port motobins Empty Re: frais de port motobins Sam 18 Fév 2012 - 18:29

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui ils procédent toujours ainsi (je n'ai pas retrouvé ma dernière facture )


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

frais de port motobins Jura_218

3frais de port motobins Empty Re: frais de port motobins Sam 18 Fév 2012 - 21:22

simo

simo
Jeune padawan
Jeune padawan

aparament 15.30 £ pour le kit embrayage (sur la facture air mail carriage for invoice number 4144 =12.75+vat 2.55 =15.30)

4frais de port motobins Empty Re: frais de port motobins Sam 18 Fév 2012 - 23:14

Invité

Anonymous
Invité

Quand tu veux acheter tu peux demander le montant des frais de port avant ..

5frais de port motobins Empty Re: frais de port motobins Sam 18 Fév 2012 - 23:20

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

simo a écrit:aparament 15.30 £ pour le kit embrayage (sur la facture air mail carriage for invoice number 4144 =12.75+vat 2.55 =15.30)

VAT (Value Added Tax) c'est une taxe de 20% appliquée pour les transactions interne à la CEE. C'est la même chose que notre TVA confused

6frais de port motobins Empty Re: frais de port motobins Dim 19 Fév 2012 - 18:35

diversion

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche


Par contre je trouve que les délais de livraison s'allongent sérieusement chez Motobins...

7frais de port motobins Empty Re: frais de port motobins Mer 22 Fév 2012 - 19:19

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

6,30 livres pour le clignotant, soit 7 euros 45. ça fait cher au kilo, mais c'est vrai qu'il y a la manche à traverser !

8frais de port motobins Empty Re: frais de port motobins Mer 22 Fév 2012 - 20:18

florian

florian
Jeune padawan
Jeune padawan

motobins est très cher sur les frais de port et en plus ils ne les communiquent pas. Tu le saura à la réception ... mais après c'est très bien comme service je commande toujours chez eux.

9frais de port motobins Empty Re: frais de port motobins Mer 22 Fév 2012 - 21:04

Lvog57

Lvog57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je viens de commander une valise gauche complète (peinture blanche) et un couvercle de valise droit (peinture bleue) . Pour 90 livres (sans taxe, je demeure au Canada), c'est une sacrée affaire. Les frais de ports n'étaient pas indiqués sur eBay. Avant de finaliser la transaction, une personne m'a envoyé un mail qui précisait que du au volume du colis, les frais de transport s'élevaient à 70 livres (presque le prix de l'achat). Trés gentil, il a précisé que si je trouvais cela trop cher, il pouvait annuler la transaction sur eBay (alors que j'étais engagé et normalement tenu de payer). Je sais que le colis est parti dans les 48 heures. Rien a dire sur leur service.

Pssst.... pas la peine d'envoyer des vannes : la valise blanche et le couvercle bleu sont des fins de stock que je vais faire repeindre aux couleurs de ma monture.

10frais de port motobins Empty Re: frais de port motobins Jeu 23 Fév 2012 - 17:49

ratatouille

ratatouille
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Eole80 a écrit:6,30 livres pour le clignotant, soit 7 euros 45. ça fait cher au kilo, mais c'est vrai qu'il y a la manche à traverser !


marc j'ai une boite de mouchoire a la maison :ptdr: :ptdr: vu le salaire que tu te fait la ou tu pose tu v'as quand méme pas jouer les pleurnichard Crying or Very sad Crying or Very sad

11frais de port motobins Empty Re: frais de port motobins Ven 2 Mar 2012 - 19:19

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

En définitive, on paie comment les frais de port chez motobin?

12frais de port motobins Empty Re: frais de port motobins Ven 2 Mar 2012 - 19:26

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

c'est pas terrible leur systeme, car d'abord tu regles la piece + la tva et ensuite sans etre rentré en contact avec eux ils t'envoient un mail en te disant que le paiement est insufisant et te précise alors le cout total avec les frais de port. j'ai refais une carte en indiquant le montant avec les frais de port et ça fonctionne. mon clignotant tout neuf est arrivé jeudi !

la meilleure solution c'est celle de fred54:


Quand tu veux acheter tu peux demander le montant des frais de port avant ..

13frais de port motobins Empty Re: frais de port motobins Lun 5 Mar 2012 - 15:29

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine


Merci pour les infos
Il l'envoie combien de temps après le @mail concernant les frais de port ?

Tu écris que tu as refait une carte. Comment tu as fait ?, il te propose sur leur site une fenêtre de saisie pour ton paiement ? il te donne un IBAN pour les payer...?

14frais de port motobins Empty Re: frais de port motobins Lun 5 Mar 2012 - 15:47

Invité

Anonymous
Invité

non, tu paies par carte le montant de la commande, et tu reçois le colis avec le montant réel ( port compris) sur la facture. c'est ce montant port compris qui est débité sur ton compte. ( et non pas ce que tu as payé "à la commande"

15frais de port motobins Empty Re: frais de port motobins Lun 5 Mar 2012 - 15:53

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Comment ils peuvent débiter plus que ce que tu as payé à la commande ?

16frais de port motobins Empty Re: frais de port motobins Lun 5 Mar 2012 - 17:34

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

viens de t'envoyer un mp car j'utilise un moyen de paiement cb sécurisé


sinon, on peu les joindre : sales@motobins.co.uk

utilise si tu veux "reverso" (traducteur sur le net) pour leur poser la question

après reception de l'acceptation du paiement j'ai eu la piece au bout d'une semaine

17frais de port motobins Empty Re: frais de port motobins Lun 5 Mar 2012 - 18:39

Invité

Anonymous
Invité

C'est un peu le "bins" chez Motobins :laughing: ; chez Motorworks les prix sont TTC, le port est indiqué et avec leur convertisseur on sait exactement le tarif; ta banque ajoute un ou deux euros pour le change suivant le montant de la transaction. :bien:

18frais de port motobins Empty Re: frais de port motobins Lun 5 Mar 2012 - 19:33

Manu70

Manu70
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,

C'est tout frais : pour une petite commande (kit joint pompe eau/huile + arbre) livrée dans une enveloppe à bulle demi-format A4 : 14 livres 10 de frais de port.
commandé dimanche dernier , livrée ce lundi.

On reçoit une facture pour les pièces et une autre pour ce "air mail carriage". (poids de l'enveloppe : 431g)

Comment font-ils pour le paiement de ces frais car le jour de la commande, je n'ai jamais eu connaissance du montant de ces frais ???? Aucune idée. Sur le compte bancaire, il n'y a qu'un seul montant débité (pièces et frais de port) et à côté, une seconde opération,... la commission bancaire (3euros50 à peu près).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum