Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Refaire une housse de selle

+3
Freddy29
armand80
Outback
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Refaire une housse de selle  Empty Refaire une housse de selle Lun 13 Fév 2012 - 9:20

Outback

Outback
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,

J'ai une selle à refaire sur un k75s, et j'ai trouvé ceci sur la bay:

http://www.ebay.com/itm/150644513431?item=150644513431&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item23131cda97&vxp=mtr

Est ce que des membres connaissent ce produit, et ce qu'il en est, côté qualité, vu le prix ?

Merci d'avance pour vos réponses. :gnii:

2Refaire une housse de selle  Empty Re: Refaire une housse de selle Lun 27 Fév 2012 - 12:44

armand80

armand80
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai trouvé une housse pour 75euros. Je viens de la monter. Si cela t'intetesse., je te donne les cordonnees

3Refaire une housse de selle  Empty Re: Refaire une housse de selle Lun 27 Fév 2012 - 12:49

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Il y a aussi Motobins, pièce N° 91846 pour la selle normale et pièce N° 91848 pour la selle confort

http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=K%20Series


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Refaire une housse de selle  Jura_218

4Refaire une housse de selle  Empty Re: Refaire une housse de selle Mer 29 Fév 2012 - 21:02

Outback

Outback
Jeune pilote
Jeune pilote

armand80 a écrit:J'ai trouvé une housse pour 75euros. Je viens de la monter. Si cela t'intetesse., je te donne les cordonnees

Bonsoir, Merci pour vos réponse Armand, et Freddy. :bien:
Donne moi les coordonnées quand même, car d'après le lien que Freddy a envoyé chez Motobins, la housse est à 17£. Embarassed

C'est bien celle ci ?
Refaire une housse de selle  91846

5Refaire une housse de selle  Empty Re: Refaire une housse de selle Mer 29 Fév 2012 - 21:05

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Outback a écrit:C'est bien celle ci ?

oui


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Refaire une housse de selle  Jura_218

6Refaire une housse de selle  Empty Re: Refaire une housse de selle Jeu 1 Mar 2012 - 20:23

christophe c

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

moi j'ai mis ça :
http://www.vpcbike.com/catalog/housse-renovation-p-774037.html?type_list=Moto&annee=K75/8589&modele=K75&cylindree=750&marque=BMW
Pour le moment ça n'a pas bougé, en place depuis un peu plus d'un an..

7Refaire une housse de selle  Empty Re: Refaire une housse de selle Ven 2 Mar 2012 - 11:42

Polo 60

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour ,pour info j'ai refait ma selle à l'identique (K75RT) en achetant du skai ;15 Euros le metre (il y a de quoi faire 2 selles) .Patron de l'ancienne couverture apres demontage et remontage de la nouvelle ,collage neoprene,et pose rivets pop comme origine .Il faut une paire de mains supp.de temps en temps pour bien tendre et dans les arrondis l'aide d'un decapeur thermique pour rendre le skai plus soupple est un aide (basse temperature et de loin,juste pour ramollir). 3 ans sans probleme et pour les rois du "desing" plein de couleurs disponibles. :bien:

8Refaire une housse de selle  Empty Re: Refaire une housse de selle Ven 2 Mar 2012 - 21:07

Outback

Outback
Jeune pilote
Jeune pilote

christophe c a écrit:
http://www.vpcbike.com/catalog/housse-renovation-p-774037.html?type_list=Moto&annee=K75/8589&modele=K75&cylindree=750&marque=BMW
Pour le moment ça n'a pas bougé, en place depuis un peu plus d'un an..

Cool, merci pour le lien ! :bien:

@ Polo: Je prend note de ton post concernant cette combine avec le skaï. Merci. :wink:

9Refaire une housse de selle  Empty Re: Refaire une housse de selle Lun 5 Mar 2012 - 10:15

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Même chose : un coupon de skai et hop. Pas plus de 2 heures de travail, résultat nickel, prix imbattable. Posé aux rivets pop aussi, depuis 15 000 km ça n'a pas vieilli.

http://combi72.free.fr

10Refaire une housse de selle  Empty Re: Refaire une housse de selle Lun 5 Mar 2012 - 10:19

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

là où ça se complique c'est quand on a une selle confort avec les arrondis sur les assises...

11Refaire une housse de selle  Empty Re: Refaire une housse de selle Lun 5 Mar 2012 - 11:44

armand80

armand80
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai acheté une housse sur mesure pour une selle confort. C'était le plus simple pour un ajustement.
J'ai commencé par agrafer la housse pour la maintenir en place, puis j'ai utiluser des clous de tapissier a tete plate pour l'ajustement et la bonne tension. De toute façon, l'agrafeuse electrique ne passait pas à certains endroits et des agrafes foiraient.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum