Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions ABS sur K11LT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Questions ABS sur K11LT Empty Questions ABS sur K11LT Mer 4 Mai - 14:18

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,
j'ai 2 ou 3 ptites questions sur l'ABS de mon K11LT ( 95 ed limited)
Q1 Les 2 voyants du tableau de bord clignotent alternativement et à l'arrêt suivant,
ça se synchronise, les voyants s'éteignent.Est ce bien normal avec une batterie neuve, ou bien faut il que je le fasse réinitialiser?

Q2 Dans quelle position l'interrupteur ABS du tableau de bord le désactive ?
Après plusieurs essais, l'interrupteur en question n'a pas l'air de faire grand chose

Q3 Au démarrage, après 1m, j'entends un clac clac au niveau de la roue arrière.
Je pense que c'est en rapport avec l'ABS , mais kecekecé que ce bruit?
je suis un peu novice en ABS, je n'en ai eu qu'une avec , un K1200 RS 97, et jamais eu ce genre de souci.
Merci de votre aide
Kenavo

2Questions ABS sur K11LT Empty Re: Questions ABS sur K11LT Mer 4 Mai - 15:02

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Q1 les voyants devraient clignoter simultanément à la mise du contact. Le clignotement alternatif signal un défaut.

à mon avis tu dois avoir un défaut de mémoriser si tout devient normal après le roulage

Q2 L'inter est en fait un poussoir, il permet de stopper le clignotement des voyants en cas de défaut pendant le roulage.
Il sert également dans la phase de réinitialisation. Ton soucis vient peut-être de là s'il n'est pas actif

Q3 Oui c'est normal çà prouve que tout va bien et que ton ABS est fonctionnel

3Questions ABS sur K11LT Empty Re: Questions ABS sur K11LT Mer 4 Mai - 16:00

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

Merci des infos,
Au moins je sais que le bruit est normal.
Je vais essayer d'actionner le poussoir en roulant.
Autrement, y a t il un moyen de déconnecter l'ABS?
Ce qui est bizarre, c'est qu'il redevient normal après le 1er arret.

4Questions ABS sur K11LT Empty Re: Questions ABS sur K11LT Mer 4 Mai - 16:56

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Pour déconnecter, ben t'enlèves la prise sur le boîtier :wink:

çà ressemble à un problème d'alimentation, mais si ta batterie est neuve....... un diagnostic t'en dirait plus


J'y pense, çà marchait avant le changement de batterie ?



Dernière édition par K'wet le Mer 4 Mai - 17:31, édité 1 fois

5Questions ABS sur K11LT Empty Re: Questions ABS sur K11LT Mer 4 Mai - 17:28

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

En fait, ce n'est pas moi qui ai remplacé la batterie, mais le gars qui me l'a vendue
il y a 2 mois, peu avant de me la vendre.
Quand je lui ai posé la question du clignotement alternatif, il m'a juste dit qu'il suffisait de
réinitialiser l'ABS, ce qui donc ne m'a pas inquiété plus que ça.
Je vais faire un diag chez un pote mécano, et on réinitialisera, on verra bien.
merci pour les tuyaux, a bientôt.

6Questions ABS sur K11LT Empty Re: Questions ABS sur K11LT Mer 4 Mai - 21:13

Fabrace

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour le bouton poussoir d' ABS, il me semble bien qu'il desactive l'ABS en roulant, je crois bien que j'ai vu ça dans le manuel de la moto.
Quand les voyants clignote alternativement pour la mienne c'est que la batterie est un poil faiblarde et il ne faut pas grand chose pour que l'ABS ne declanche pas. Si je reste une semaine sans rouler, c'est quasi sur qu'il ne declanchera pas, mais aprés quelques kilometres, au prochain demarrage ça refonctionne.
A voir aussi peut etre ton jeu à la cale du capteur de la roue avant s'il n'est pas trop important.

7Questions ABS sur K11LT Empty Re: Questions ABS sur K11LT Mer 4 Mai - 23:58

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:Q1 les voyants devraient clignoter simultanément à la mise du contact. Le clignotement alternatif signal un défaut.

à mon avis tu dois avoir un défaut de mémoriser si tout devient normal après le roulage

Q2 L'inter est en fait un poussoir, il permet de stopper le clignotement des voyants en cas de défaut pendant le roulage.
Il sert également dans la phase de réinitialisation. Ton soucis vient peut-être de là s'il n'est pas actif

Q3 Oui c'est normal çà prouve que tout va bien et que ton ABS est fonctionnel

q1: "LES " voyants ????? :siffle:


_____________________________
Questions ABS sur K11LT Mousta10 Questions ABS sur K11LT Idf10Questions ABS sur K11LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8Questions ABS sur K11LT Empty Re: Questions ABS sur K11LT Jeu 5 Mai - 0:00

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Fabrace a écrit:Pour le bouton poussoir d' ABS, il me semble bien qu'il desactive l'ABS en roulant, je crois bien que j'ai vu ça dans le manuel de la moto.
Quand les voyants clignote alternativement pour la mienne c'est que la batterie est un poil faiblarde et il ne faut pas grand chose pour que l'ABS ne declanche pas. Si je reste une semaine sans rouler, c'est quasi sur qu'il ne declanchera pas, mais aprés quelques kilometres, au prochain demarrage ça refonctionne.
A voir aussi peut etre ton jeu à la cale du capteur de la roue avant s'il n'est pas trop important.

sur le K11 ????


_____________________________
Questions ABS sur K11LT Mousta10 Questions ABS sur K11LT Idf10Questions ABS sur K11LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9Questions ABS sur K11LT Empty Re: Questions ABS sur K11LT Jeu 5 Mai - 0:02

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
K'wet a écrit:Q1 les voyants devraient clignoter simultanément à la mise du contact. Le clignotement alternatif signal un défaut.

à mon avis tu dois avoir un défaut de mémoriser si tout devient normal après le roulage

Q2 L'inter est en fait un poussoir, il permet de stopper le clignotement des voyants en cas de défaut pendant le roulage.
Il sert également dans la phase de réinitialisation. Ton soucis vient peut-être de là s'il n'est pas actif

Q3 Oui c'est normal çà prouve que tout va bien et que ton ABS est fonctionnel

q1: "LES " voyants ????? :siffle:

ouais, ben t'as qu'à être là au lieu d'aller t'occuper de mecs qui portent des pantalons trop courts, qui passent leut temps à se rouler par terre et qui se baladent en tongs tirelalangue

10Questions ABS sur K11LT Empty Re: Questions ABS sur K11LT Jeu 5 Mai - 15:39

Fabrace

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Autant pour moi, je viens de verifier sur le livret ( ce que j'aurai dù faire au lieu d'ecrire n'importe quoi!) et le bouton d'Abs ne sert qu'à arreter le clignotement des temoins d'Abs au tableau de bord pendant 5mn environ et le clignotement reprend.
Desolé :dehors:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum