Bonjour à tous ! Sauriez vous m’éclairer sur un problème ?
Je m’explique.. je roulais normalement et d’un coup mon rs1 a commencé à avoir des ratés et tourner sur 3 pattes. Je m’arrête, et plus possible de démarrer pendant 10 min avec une forte odeur d’essence. Ayant réussi difficilement à la redémarrer, je fais les 2 kilomètres pour rentrer chez moi mais avec un moteur boitant.. en arrivant chez moi je constate que le niveau d’huile était plein même sur la béquille latérale…
J’ai tenté de redémarrer mais impossible, quelques tour moteur au démarreur et bloqué plusieurs fois de suite..
la nuit se passe et toujours cette forte odeur d’essence et je constate ce matin une flaque d’essence sous la moto. De l’essence coule par les axes de papillons comme si tout était plein. J’ai pensé dans un premier temps au joint de culasse mais mon liquide de refroidissement n’a pas bougé. J’ai vidangé l’huile et elle sent fortement l’essence aussi.
Est il possible qu’un injecteur soit défectueux et reste ouvert? Me provoquant les ratés et le remplissage de la rampe ? Et aussi la montée du niveau d’huile par le biais d’une soupe ouverte ?
Merci de vos retours !
Je m’explique.. je roulais normalement et d’un coup mon rs1 a commencé à avoir des ratés et tourner sur 3 pattes. Je m’arrête, et plus possible de démarrer pendant 10 min avec une forte odeur d’essence. Ayant réussi difficilement à la redémarrer, je fais les 2 kilomètres pour rentrer chez moi mais avec un moteur boitant.. en arrivant chez moi je constate que le niveau d’huile était plein même sur la béquille latérale…
J’ai tenté de redémarrer mais impossible, quelques tour moteur au démarreur et bloqué plusieurs fois de suite..
la nuit se passe et toujours cette forte odeur d’essence et je constate ce matin une flaque d’essence sous la moto. De l’essence coule par les axes de papillons comme si tout était plein. J’ai pensé dans un premier temps au joint de culasse mais mon liquide de refroidissement n’a pas bougé. J’ai vidangé l’huile et elle sent fortement l’essence aussi.
Est il possible qu’un injecteur soit défectueux et reste ouvert? Me provoquant les ratés et le remplissage de la rampe ? Et aussi la montée du niveau d’huile par le biais d’une soupe ouverte ?
Merci de vos retours !