Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

M1000XR

+6
Sirius
tmariejean12rt2015
DidierDe...
vousvo84
FAURIE Jean Claude
Casing
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1M1000XR  Empty M1000XR Jeu 26 Oct 2023 - 18:56

Casing

Casing
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Une machine de "course"  Shocked
M1000XR  Captur19

M1000XR  Captur17
M1000XR  Captur18
M1000XR  Captur16


nouveau colori pour la S1000XR avec 5 Cv de plus (170 Cv)
M1000XR  Captur73

2M1000XR  Empty Re: M1000XR Ven 27 Oct 2023 - 10:29

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

:bien:

Bientôt dans ton garage Francis ?

3M1000XR  Empty Re: M1000XR Ven 27 Oct 2023 - 12:50

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

200ch pour 230kgs,çà cause !

4M1000XR  Empty Re: M1000XR Ven 27 Oct 2023 - 18:37

Casing

Casing
Pilier de Forum
Pilier de Forum

FAURIE Jean Claude a écrit::bien:

Bientôt dans ton garage Francis ?

on peut pas mettre de valises dessus :laughing: tafume , je vais gader la Grise pour l'instant, elle est comme neuve :wink:

5M1000XR  Empty Re: M1000XR Sam 28 Oct 2023 - 13:42

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Casing a écrit:on peut pas mettre de valises dessus :laughing: tafume , je vais gader la Grise pour l'instant, elle est comme neuve :wink:


Et toi, bien remis j'espère ?

flower flower

6M1000XR  Empty Re: M1000XR Sam 28 Oct 2023 - 14:02

Casing

Casing
Pilier de Forum
Pilier de Forum

DidierDe... a écrit:
Casing a écrit:on peut pas mettre de valises dessus :laughing: tafume , je vais gader la Grise pour l'instant, elle est comme neuve :wink:
Et toi, bien remis j'espère ?
flower  flower
Oui,juste  des courbatures de retraité :ptdr: :bien:

7M1000XR  Empty Re: M1000XR Dim 29 Oct 2023 - 9:11

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

:siffle: :ptdr:

8M1000XR  Empty Re: M1000XR Dim 29 Oct 2023 - 11:20

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Casing a écrit:Oui,juste  des courbatures de retraité :ptdr: :bien:


Déjà! Heureux retraité !!! :Cool:

flower flower

9M1000XR  Empty Re: M1000XR Dim 29 Oct 2023 - 12:10

Casing

Casing
Pilier de Forum
Pilier de Forum

DidierDe... a écrit:Déjà! Heureux retraité !!! :Cool:  
flower flower

Congés fin de carriere pour l'instant tafume

10M1000XR  Empty Re: M1000XR Dim 29 Oct 2023 - 22:39

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Superbe machine que cette M 1000 XR...

11M1000XR  Empty Re: M1000XR Mar 31 Oct 2023 - 2:19

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Oui, mais en duo ?

12M1000XR  Empty Re: M1000XR Mar 31 Oct 2023 - 12:52

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sirius a écrit:Oui, mais en duo ?

A priori, comme pour les valises d'ailleurs, c'est identique à la S1000XR. (Même si faut changer les supports...)
Pour le duo, faudrait demander l'avis de Casing, mais apparemment cela se fait et dans des conditions plus que correctes.

Il y a même les repose pieds passager de base...   ...Ce qui n'est pas le cas de bcp de motos.


M1000XR  M1000x10


M1000XR  S1000x10


Faut le savoir...  Embarassed

flower  flower

13M1000XR  Empty Re: M1000XR Mar 31 Oct 2023 - 13:58

Casing

Casing
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sirius a écrit:Oui, mais en duo ?

La M est plutot pour les celibataires :bien: (ou ceux qui veulent le devenir...) ou avoir un SDS bien cramponé :ptdr:

Pour le Duo et le tourisme la S, avec les valises et porte paquet ( Top-case) 170 Cv pour la nouvelle, a 2 chargée va va deja trop vite avec les 165 Cv de l'ancienne tafume

14M1000XR  Empty Re: M1000XR Mar 31 Oct 2023 - 15:53

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Casing a écrit:
Sirius a écrit:Oui, mais en duo ?

La M est plutot pour les celibataires :bien: (ou ceux qui veulent le devenir...) ou avoir un SDS bien cramponé :ptdr:

Pour le Duo et le tourisme la S, avec les valises et porte paquet ( Top-case) 170 Cv pour la nouvelle,  a 2 chargée va va deja trop vite avec les 165 Cv de l'ancienne tafume

En fait je voulais dire : "Oui, mais en duo question confort ?"

15M1000XR  Empty Re: M1000XR Mar 31 Oct 2023 - 19:15

Casing

Casing
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sirius a écrit:En fait je voulais dire : "Oui, mais en duo question confort ?"

Les  S (165Cv) sont confortables au niveau suspension, la selle merite le passage chez un sellier pour plus d'agrement.

sur les nouvelles et sur la M l'assise est en 2 parties, j'ai pas testé pour le moment .... :Cool:

16M1000XR  Empty Re: M1000XR Mar 31 Oct 2023 - 22:00

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Rien qu'en photo, je doute que la selle passager soit du niveau de la RT ou de la K

17M1000XR  Empty Re: M1000XR Mar 31 Oct 2023 - 22:49

Casing

Casing
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sirius a écrit:Rien qu'en photo, je doute que la selle passager soit du niveau de la RT ou de la K

on compare pas un monospace avec un coupé sport :ptdr:

18M1000XR  Empty Re: M1000XR Mer 1 Nov 2023 - 20:46

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Ca me rappelle ma Kawasaki 759 Stinger de 1989, elle avait une "selle" passager, et même des cale-pieds passager... Mon ex femme monte une première fois dessus et me dit que l'amortisseur est trop dur... 
Je fais détendre cet amortisseur, elle fait un second essai, et... n'est plus jamais remontée dessus... :laughing: Very Happy :laughing:

19M1000XR  Empty Re: M1000XR Jeu 2 Nov 2023 - 1:58

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Casing a écrit:
Sirius a écrit:Rien qu'en photo, je doute que la selle passager soit du niveau de la RT ou de la K

on compare pas un monospace avec un coupé sport :ptdr:

C'est très simple. Du monospace (RT ou K16), tu enlèves le TC + les valises, tu mets le mode Dynamic et tu as un coupé sport tout en gardant le confort...

20M1000XR  Empty Re: M1000XR Jeu 2 Nov 2023 - 9:13

Casing

Casing
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sirius a écrit:
C'est très simple. Du monospace (RT ou K16), tu enlèves le TC + les valises, tu mets le mode Dynamic et tu as un coupé sport tout en gardant le confort...

Tu pense avoir un "coupé sport" jusqu'au moment ou tu te fait doubler, pour avoir essayé les RT/GS 1200-50 et K16 lors du projet de remplacement de ma premiere XR, ca joue vraiment pas dans le même monde quand tu mets la poignée a Toc :Cool: .
Cela reste de bonnes machines, ca accelere, mais pour rivaliser avec la peche du 4Cyl (RR,R et XR) il en manque.....

21M1000XR  Empty Re: M1000XR Jeu 2 Nov 2023 - 22:07

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Ben je ne sais pas, je n'ai jamais été doublé par une XR tafume

22M1000XR  Empty Re: M1000XR Jeu 2 Nov 2023 - 23:00

Casing

Casing
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sirius a écrit:Ben je ne sais pas, je n'ai jamais été doublé par une XR tafume

Le Mr ce fera un plaisir de te montrer :Cool:

23M1000XR  Empty Re: M1000XR Sam 4 Nov 2023 - 1:12

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Je reste sur ma faim tafume

24M1000XR  Empty Re: M1000XR Sam 4 Nov 2023 - 20:44

PHOENIX_Vincent

PHOENIX_Vincent
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Casing a écrit:
Sirius a écrit:
C'est très simple. Du monospace (RT ou K16), tu enlèves le TC + les valises, tu mets le mode Dynamic et tu as un coupé sport tout en gardant le confort...

Tu pense avoir un "coupé sport" jusqu'au moment ou tu te fait doubler, pour avoir essayé les RT/GS 1200-50 et K16 lors du projet de remplacement de ma premiere XR, ca joue vraiment pas dans le même monde quand tu mets la poignée a Toc :Cool: .
Cela reste de bonnes machines, ca accelere, mais pour rivaliser avec la peche du 4Cyl (RR,R et XR) il en manque.....



Oui, enfin, ça dépend sur quelles routes hein, sinon, sur du billard tu as raison, un bout de ligne droite et hop la XR est devant

mais dans du sinueux bien chiant genre routes à chèvre :siffle: je le sais, le fiston en a une, et crois moi, on se fait bien plaisir :out:

mais selon le terrain, ça change la donne, heureusement qu'il a commencé à 10 ans pour rester serein avec cette machine

malgré son jeune age (25 ans tout juste) il sait rendre la main et c'est tant mieux :devil:

M1000XR  Xr_que12

25M1000XR  Empty Re: M1000XR Sam 4 Nov 2023 - 21:32

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

PHOENIX_Vincent a écrit:

malgré son jeune age (25 ans tout juste) il sait rendre la main et c'est tant mieux  :devil:

M1000XR  Xr_que12

C'est tout à fait ça, il faut savoir rendre la main face à une 1250 RT :Cool:

26M1000XR  Empty Re: M1000XR Dim 5 Nov 2023 - 11:48

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

PHOENIX_Vincent a écrit:... Oui, enfin, ça dépend sur quelles routes hein, sinon, sur du billard tu as raison, un bout de ligne droite et hop la XR est devant
mais dans du sinueux bien chiant genre routes à chèvre...

Faut pas confondre les motos et les chauffeurs... tafume

Je pense exactement le contraire enfin pas tout à fait car dès que c'est droit la RT est enfumée, dès que la route se dégrade et tournicote (route de chèvre) la RT est enfumée alors peut-être que si la route est du billard et tourne raisonnablement la RT peut suivre mais c'est à peu près tout... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Même si la XR n'est pas un vrai Trail mais avec ~50kg de moins, ~30mm de débattement de suspension en plus et quelques 30ch de plus (voir 70 pour la M), n'importe quel pilote passe plus vite à peu près partout qu'avec une RT.

Les GS s'en sortent sur terrain défoncé grâce à leur débattement de suspension (210/220 pour les GSA) mais c'est tout  :Cool:

Faut arrêter la mauvaise foi...
Mais on a quand même le droit d'aimer la RT  :trompette:


flower  flower

27M1000XR  Empty Re: M1000XR Dim 5 Nov 2023 - 12:21

PHOENIX_Vincent

PHOENIX_Vincent
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

C'est sans doute que tu m'as mal lu, j'ai une GSa :wink:

28M1000XR  Empty Re: M1000XR Dim 5 Nov 2023 - 17:23

Invité

Anonymous
Invité

DidierDe... a écrit:
PHOENIX_Vincent a écrit:... Oui, enfin, ça dépend sur quelles routes hein, sinon, sur du billard tu as raison, un bout de ligne droite et hop la XR est devant
mais dans du sinueux bien chiant genre routes à chèvre...

Faut pas confondre les motos et les chauffeurs... tafume

Je pense exactement le contraire enfin pas tout à fait car dès que c'est droit la RT est enfumée, dès que la route se dégrade et tournicote (route de chèvre) la RT est enfumée alors peut-être que si la route est du billard et tourne raisonnablement la RT peut suivre mais c'est à peu près tout... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Même si la XR n'est pas un vrai Trail mais avec ~50kg de moins, ~30mm de débattement de suspension en plus et quelques 30ch de plus (voir 70 pour la M), n'importe quel pilote passe plus vite à peu près partout qu'avec une RT.

Les GS s'en sortent sur terrain défoncé grâce à leur débattement de suspension (210/220 pour les GSA) mais c'est tout  :Cool:

Faut arrêter la mauvaise foi...
Mais on a quand même le droit d'aimer la RT  :trompette:


flower  flower
Quand on regarde la selle de la XR et la protection bulle tafume quand tu fait 500 km dans la journée ?? Je pense que je préférerais roulé en GS où même en RT que en XR tafume

29M1000XR  Empty Re: M1000XR Dim 5 Nov 2023 - 18:23

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:
Quand on regarde la selle de la XR et la protection bulle tafume quand tu fait 500 km dans la journée ?? Je pense que je préférerais roulé en GS où même en RT que en XR tafume


Ah oui, c'est sûr !

En XR tu fatigues vite et faut pas être un manche pour doubler une RT à moins d'être bon pilote si l'autre est moyen :laughing:

30M1000XR  Empty Re: M1000XR Dim 5 Nov 2023 - 18:59

Casing

Casing
Pilier de Forum
Pilier de Forum

quote="bouilland 21"]
Quand on regarde la selle de la XR et la protection bulle tafume quand tu fait 500 km dans la journée ?? Je pense que je préférerais roulé en GS où même en RT que en XR tafume [/quote]

Ce sont des types de motos pour des usages differents sur le papier, dans la vrai trés peu ed GS font du hors-bitumes et les RT ne sont pas les reine des arsouilles dans les cols de montagnes, pour le confort, le passage chez un sellier, une bulle haute et la protection est grandement ameliorée

Sirius a écrit:[
Ah oui, c'est sûr !
En XR tu fatigues vite et faut pas être un manche pour doubler une RT à moins d'être bon pilote si l'autre est moyen :laughing:

P-//n, je dois etre pilote ou Instructeur  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:  , merci à Tom B, Kenny F, et Julien T. pour les conseils.
j'ai meme doublé une RS en sortie d'epingle en Whelling   ca compte ? tafume  et puis chacun roule comme il peut et veux sur la route :bien:

31M1000XR  Empty Re: M1000XR Lun 6 Nov 2023 - 0:25

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Casing a écrit:

et les RT ne sont pas les reine des arsouilles dans les cols de montagnes, pour le confort, le passage chez un sellier, une bulle haute et la protection est grandement ameliorée


P-//n, je dois etre pilote ou Instructeur  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:  , merci à Tom B, Kenny F, et Julien T.  pour les conseils.
j'ai meme doublé une RS en sortie d'epingle en Whelling   ca compte ? tafume  et puis chacun roule comme il peut et veux sur la route :bien:

Tu as fait des cols de montagne en RT ?
Pour le confort et la protection tu n'auras jamais ceux des RT et K16 quoi que tu fasses sur une XR.
Je croyais que faire du whelling sur route ouverte était une infraction mais peut-être étais-tu sur un circuit après tout ! C'est ça que tu apprends à tes élèves ?
Y avait longtemps que l'on n'avait pas parlé de Tom Barrer ici :laughing:

32M1000XR  Empty Re: M1000XR Lun 6 Nov 2023 - 6:21

Invité

Anonymous
Invité

Sirius a écrit:
Casing a écrit:

et les RT ne sont pas les reine des arsouilles dans les cols de montagnes, pour le confort, le passage chez un sellier, une bulle haute et la protection est grandement ameliorée


P-//n, je dois etre pilote ou Instructeur  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:  , merci à Tom B, Kenny F, et Julien T.  pour les conseils.
j'ai meme doublé une RS en sortie d'epingle en Whelling   ca compte ? tafume  et puis chacun roule comme il peut et veux sur la route :bien:

Tu as fait des cols de montagne en RT ?
Pour le confort et la protection tu n'auras jamais ceux des RT et K16 quoi que tu fasses sur une XR.
Je croyais que faire du whelling sur route ouverte était une infraction mais peut-être étais-tu sur un circuit après tout ! C'est ça que tu apprends à tes élèves ?
Y avait longtemps que l'on n'avait pas parlé de Tom Barrer ici :laughing:
Si il faut acheter une XR pour faire que des cols tafume il faut pas habiter en Bretagne :ptdr:

33M1000XR  Empty Re: M1000XR Lun 6 Nov 2023 - 9:00

Casing

Casing
Pilier de Forum
Pilier de Forum

1) j'habite dans le sud et la seule option qui serait apreciable pour le confort , c'est la clim, RT et K16 ne me sont d'aucune utilité a ce jour.

2) j'ai essaye les RT 1200 et 150, j'ai pas mal roulé avec des amis en RT de mon point de vue trés aguerris a la conduite de leurs machines.

3) oui il m'arrive de soulever la roue avant lors de forte accélération (dans la limite du DTC)

4) oui je suis regulierement en infraction quand je roule au minimum un point sur le tapis.....

5) j"ai écris "je dois etre pilote ou instructeur" je n'ai pas la prétention de donner des cours, juste de parler de motos que j'ai essayes et contoyées....

34M1000XR  Empty Re: M1000XR Lun 6 Nov 2023 - 9:12

Invité

Anonymous
Invité

Casing a écrit:1) j'habite dans le sud et la seule option qui serait apreciable pour le confort , c'est la clim, RT et K16 ne me sont d'aucune utilité a ce jour.

2) j'ai essaye les RT 1200 et 150, j'ai pas mal roulé avec des amis en RT de mon point de vue trés aguerris a la conduite de leurs machines.

3) oui il m'arrive de soulever la roue avant lors de forte accélération (dans la limite du DTC)

4) oui je suis regulierement en infraction quand je roule au minimum un point sur le tapis.....

5) j"ai écris "je dois etre pilote ou instructeur" je n'ai pas la prétention de donner des cours, juste de parler de motos que j'ai essayes et contoyées....

Dans ma Bourgogne profonde tafume il fait des fois plus lourd que dans le sud Surprised après avec le k16 tu peu être au dessus des limites réglementaires, mais j'ai encore besoin de mon permis tafume

35M1000XR  Empty Re: M1000XR Lun 6 Nov 2023 - 9:45

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Certains ne deviendraient-ils pas contradicteurs "professionnels" tafume

Pour "rouler" de temps en temps avec Francis, c'est avec un plaisir certain que j'apprécie son roulage :bien:
"Instant humour"
Effectivement, K16 et RT sont difficiles à doubler mais cela tient plus à leurs encombrement qu'à leurs agilité ou moteur. :wink: ..Quand il ne s'agit pas de la conduite de leurs pilotes élargissant leur trajectoire en entrée comme en sortie de virage :ptdr:

36M1000XR  Empty Re: M1000XR Lun 6 Nov 2023 - 10:02

Invité

Anonymous
Invité

FAURIE Jean Claude a écrit:Certains ne deviendraient-ils pas contradicteurs "professionnels" tafume  

Pour "rouler" de temps en temps avec Francis, c'est avec un plaisir certain que j'apprécie son roulage :bien:
"Instant humour"
Effectivement, K16 et RT sont difficiles à doubler mais cela tient plus à leurs encombrement qu'à leurs agilité ou moteur. :wink: ..Quand il ne s'agit pas de la conduite de leurs pilotes élargissant leur trajectoire en entrée comme en sortie de virage :ptdr:

Ouais tafume j'y crois pas tafume j'ai jamais vue la gendarmerie roulé en XR tafume

37M1000XR  Empty Re: M1000XR Lun 6 Nov 2023 - 10:08

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

FAURIE Jean Claude a écrit:
"Instant humour"
Effectivement, K16 et RT sont difficiles à doubler mais cela tient plus à leurs encombrement qu'à leurs agilité ou moteur. :wink: ..Quand il ne s'agit pas de la conduite de leurs pilotes élargissant leur trajectoire en entrée comme en sortie de virage :ptdr:


Oui en effet, c’est de l’humour. L’humour n’est pas forcément synonyme de réalité ! tirelalangue

38M1000XR  Empty Re: M1000XR Lun 6 Nov 2023 - 10:13

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:

Ouais tafume j'y crois pas tafume j'ai jamais vue la gendarmerie roulé en XR tafume

Normal, on n’a pas besoin de lever la roue avant pour faire avancer nos RT :laughing:

39M1000XR  Empty Re: M1000XR Lun 6 Nov 2023 - 10:24

Invité

Anonymous
Invité

Sirius a écrit:
bouilland 21 a écrit:

Ouais tafume j'y crois pas tafume j'ai jamais vue la gendarmerie roulé en XR tafume

Normal, on n’a pas besoin de lever la roue avant pour faire avancer nos RT :laughing:
Moi avec les Mitas et ça gomme môle tafume le DTC n'arrête pas de se déclancher tafume

40M1000XR  Empty Re: M1000XR Lun 6 Nov 2023 - 10:32

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:
Moi avec les Mitas et ça gomme môle tafume le DTC n'arrête pas de se déclancher tafume

Achète une XR avec des Mitas :ptdr:

41M1000XR  Empty Re: M1000XR Lun 6 Nov 2023 - 12:26

Casing

Casing
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bouilland 21 a écrit:
Ouais tafume j'y crois pas tafume j'ai jamais vue la gendarmerie roulé en XR tafume

Ben moi si et je peux te dire que ça envoie du lourd Shocked Shocked Shocked

42M1000XR  Empty Re: M1000XR Lun 6 Nov 2023 - 13:10

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Casing a écrit:
bouilland 21 a écrit:
Ouais tafume j'y crois pas tafume j'ai jamais vue la gendarmerie roulé en XR tafume

Ben moi si et je peux te dire que ça envoie du lourd Shocked Shocked Shocked

Pas à ma connaissance parmi la dotation ou alors ça date d’hier !

43M1000XR  Empty Re: M1000XR Lun 6 Nov 2023 - 14:01

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Les gendarmes ne roulent pas qu'avec les motos de dotation...

44M1000XR  Empty Re: M1000XR Lun 6 Nov 2023 - 14:04

Invité

Anonymous
Invité

Dr.X a écrit:Les gendarmes ne roulent pas qu'avec les motos de dotation...
Il roule aussi avec des 125 cm :ptdr:

45M1000XR  Empty Re: M1000XR Lun 6 Nov 2023 - 14:43

Casing

Casing
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dr.X a écrit:Les gendarmes ne roulent pas qu'avec les motos de dotation...

y en a qui suivent :bien: ils aimerait bien rouler en XR selon là ou ils sont affectés :Cool:

les municipaux sont plus gatés ... F900 XR et S1000 pour certains
M1000XR  16540210

46M1000XR  Empty Re: M1000XR Lun 6 Nov 2023 - 14:54

Invité

Anonymous
Invité

Casing a écrit:
Dr.X a écrit:Les gendarmes ne roulent pas qu'avec les motos de dotation...

y en a qui suivent :bien: ils aimerait bien rouler en XR selon là ou ils sont affectés :Cool:

les municipaux sont plus gatés ... F900 XR et S1000 pour certains
M1000XR  16540210
Roulé avec ça tafume c'est pour les cités tafume

47M1000XR  Empty Re: M1000XR Lun 6 Nov 2023 - 16:12

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Dr.X a écrit:Les gendarmes ne roulent pas qu'avec les motos de dotation...

Oui mais bon, tu avais très bien compris.

48M1000XR  Empty Re: M1000XR Lun 6 Nov 2023 - 16:14

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Casing a écrit:

y en a qui suivent :bien: ils aimerait bien rouler en XR selon là ou ils sont affectés :Cool:

C’est possible !

49M1000XR  Empty Re: M1000XR Lun 6 Nov 2023 - 16:29

Invité

Anonymous
Invité

Sirius a écrit:
Dr.X a écrit:Les gendarmes ne roulent pas qu'avec les motos de dotation...

Oui mais bon, tu avais très bien compris.
Beaucoup roule aussi en RT dans cadre hors travail tafume

50M1000XR  Empty Re: M1000XR Lun 6 Nov 2023 - 17:57

disco daidy

disco daidy
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

hé beaucoup roulent aussi avec des motos de plus de 10 ans, et rigolent quand ils suivent des gars avec des motos récentes. :laughing:

Et qu'ils ont eux ce genre de réflexion à un feu d'une personne roulant en 1250 GS HP:

" ça roule encore ce genre de machines" en regardant ma moto (12 GS 2005). Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum