Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suppression sonde lambda

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1suppression sonde lambda Empty suppression sonde lambda Jeu 10 Déc 2020 - 21:02

Sylvain3524

Sylvain3524
Apprenti

Bonsoir,

Est-ce que certains ont essayé de supprimer la sonde lambda et ajouter une résistance dans la fiche afin de tromper le calculateur. Cela se fait sur certaines motos mais je n'ai rien trouvé pour le 650.
Le but est d'enrichir à bas régime pour gagner un peu de souplesse.
C'est une manip que j'ai fait sur ma Guzzi, le comportement est vraiment top à bas régime.

Merci

Sylvain

2suppression sonde lambda Empty Re: suppression sonde lambda Jeu 10 Déc 2020 - 23:21

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Elle fonctionne très bien ça il ne faut pas ce rajouter des trucs à problème pour pas grand chose sur cette moto

3suppression sonde lambda Empty Re: suppression sonde lambda Ven 11 Déc 2020 - 16:51

yold

avatar
En rodage
En rodage

Tu peux toujours essayer ce produit qui permet d'enrichir selon ton souhait: https://www.beemerboneyard.com/bmwafxiedf800.html

4suppression sonde lambda Empty Re: suppression sonde lambda Ven 11 Déc 2020 - 18:26

Sylvain3524

Sylvain3524
Apprenti

Ok, merci pour vos réponses, perso je ne la trouve pas top aux bas régimes.

Merci yold mais trop cher et trop compliqué.

A suivre.....

5suppression sonde lambda Empty Re: suppression sonde lambda Ven 11 Déc 2020 - 20:29

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

En effet, elle est creuse dans les bas régimes mais ça n'a rien à voir avec la sonde lambda: c'est un mono. Il faut passer au dessus de 4000 tours pour avoir du jus. C'est tout.

Sinon, essaie de tourner au SP98, tant qu'il en reste, pour voir.


_____________________________
suppression sonde lambda 354459_5
suppression sonde lambda Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

6suppression sonde lambda Empty Re: suppression sonde lambda Ven 11 Déc 2020 - 22:59

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Ou la faire tirer plus court =pignon sortie  de boîte moins une dent ou couronne + 3 dents ou plus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum