Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J’ai craqué sur la F900R

+13
moumousse
Dany67500
nik0
Dr.X
YVONM22
Greenfee
motobmbonjour
Ciol
doudou26
Décédé : Faron
le tian
TAZ10
DidierDe...
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty J’ai craqué sur la F900R Mar 3 Mar - 22:22

Greenfee

Greenfee
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

J’ai craqué pour la F900R je trouve qu’elle a un bon rapport qualité prix
11300 € en full 105 cv et full option +bouton SOS et pression des pneus saute-vent offert et selle basse car je suis petit 1m72 👍
Après elle a des défauts c’est normal pour moi c’est le réservoir de 13litres après j’ai que 600km vivement la fin du rodage



https://www.youtube.com/channel/UCXY7_rnmusqelCmLzkakjyQ?view_as

51J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Ven 1 Mai - 20:28

Greenfee

Greenfee
Jeune pilote
Jeune pilote

Faron a écrit:Merci pou ce Partage :bien:
Merci à toi V

https://www.youtube.com/channel/UCXY7_rnmusqelCmLzkakjyQ?view_as

52J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Jeu 4 Juin - 9:58

moumousse

moumousse
Jeune pilote
Jeune pilote

Super merci pour tes vidéos j'ai pu bien voir avant de me décider et merci pour les réponses par mail.
Après mon tour en concession on finalisera cette semaine mon devis et je vais lancer la commande aussi d'une F900R Smile

53J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Ven 5 Juin - 20:10

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Essai de la F 900 R de Moto Journal cette semaine.

Pour.

Le côté rassurant en toutes circonstances
La stabilité
L'équipement optionnel riche.

Contre.

Le prix des options
Le shifter qui accroche parfois
Le moteur linéaire.

54J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Ven 5 Juin - 20:32

moumousse

moumousse
Jeune pilote
Jeune pilote

YVONM22 a écrit:Essai de la F 900 R de Moto Journal cette semaine.

Pour.

Le côté rassurant en toutes circonstances
La stabilité
L'équipement optionnel riche.

Contre.

Le prix des options
Le shifter qui accroche parfois
Le moteur linéaire.

Le prix des options il faut compter moto+options car oui juste options c'est un peu cher mais il faut bien prendre en compte son prix de départ très bas et ce quelle possède déjà. Une full option comme j'ai pris tu la sort à 11600euros et à ce prix là y'a pas beaucoup de constructeurs qui le font. Elle est de plus garantie 3ans et seul HONDA fait 5ans sur toute la gamme mais les motos sont plus chères.

55J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Sam 6 Juin - 7:57

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

La F 900 R était en concurrence avec la Kawa Z 900,Triumph Street Triple R, Yamaha MT 09.
Les conso relevées pendant l'essai.

1) BMW 5.6 L
2) Triumph 5.7 L
3) Yamaha 5.8 L
4) Kawa 7 L.

56J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Sam 6 Juin - 8:47

Invité

Anonymous
Invité

Vous, je ne sais pas mais moi, un truc me choque et pour tout dire, je n'aime pas beaucoup c'est cette manie
ou cette mode (oui plutôt une mode) de ne pas savoir faire """un arrière""" à croire, que toutes doivent se
ressembler, ça ne vous fait pas ça vous ??? quelques exemples ici, je me suis arrêté là, il y en à d'autres

Amitiés, Patrick

J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Ktm-1210
J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Model-10
J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Yamaha10
J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Image12
J’ai craqué sur la F900R - Page 2 2020_z10

57J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Sam 6 Juin - 8:55

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Bah, tu as raison, mais chaque époque a eu ses styles et "copy cat", je pense que pour des jeunes, les 750Four, Z900, GS750 et autres 4 pattes contemporaines des années 70 se "ressemblaient toutes", non?
C'est d'autant moins un sujet que je ne m'y intéresse pas du tout, à cette catégorie de machines, aucune chance que j'en aie une un jour, non? Et toi?

58J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Sam 6 Juin - 9:21

Invité

Anonymous
Invité

Dr.X a écrit:Bah, tu as raison, mais chaque époque a eu ses styles et "copy cat", je pense que pour des jeunes, les 750Four, Z900, GS750 et autres 4 pattes contemporaines des années 70 se "ressemblaient toutes", non?
C'est d'autant moins un sujet que je ne m'y intéresse pas du tout, à cette catégorie de machines, aucune chance que j'en aie une un jour, non? Et toi?

Fectiv'ment, ça ne risque pas, c'est juste une remarque que je fais, car c'est à peu prés la même que je me faisais
il y à peu de temps à propos de mon abonnement à Moto-Journal et de mon envie d'y mettre un terme, en fait, ils
se sont plaint du confinement comme beaucoup, de ne pouvoir faire de nouveaux essais, et dès qu'ils reprennent,
c'est pour présenter des motos qui, à quelques détails sont identiques.

Cet aparté clos, je termine pour donner mon avis, même si vous vous doutez de ce qui suit, non, je n'aime pas trop
cette mob, j'étais encore hier chez BMW à Caen, et à bien y regarder, non, je n'accroche pas, il y à bien une Nine-T
façon R100GS que je trouve un peu sympa, mais à part ça les trails sont de + en + gros, de + en + haut, de + en +
chers, et l'accueil réservé y est toujours aussi froid.

Désolé de gâcher l'ambiance, je comprends néanmoins l'enthousiasme de notre ami Xavier, il faut quand même admettre
que ça n'est pas non plus une daube, c'est même plutôt le contraire à ce qu'en disent les journaleux, même si il lui
trouve un certain manque de peps (on est pas tous des pilotes de GP) le truc, c'est que je ne lui trouve rien de
mieux que je ne trouve à ses rivales du moment, elle aurait presque un moins si on parle tarif.

Amitiés, Patrick

59J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Sam 6 Juin - 9:22

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

C'est frappant, Patrick avec les photos.

Bon. La BM se démarque un peu... Elle a le cul de selle à droite.


_____________________________
J’ai craqué sur la F900R - Page 2 354459_5
J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

60J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Sam 6 Juin - 9:25

Invité

Anonymous
Invité

nik0 a écrit:C'est frappant, Patrick avec les photos.

Bon. La BM se démarque un peu... Elle a le cul de selle à droite.

WHAT !!!!! hein hein  Une fake mob !!!!!  hein hein

61J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Dim 14 Juin - 22:46

Greenfee

Greenfee
Jeune pilote
Jeune pilote

YVONM22 a écrit:Essai de la F 900 R de Moto Journal cette semaine.

Pour.

Le côté rassurant en toutes circonstances
La stabilité
L'équipement optionnel riche.

Contre.

Le prix des options
Le shifter qui accroche parfois
Le moteur linéaire.

Hello
Le prix des option : pas plus que les autres
Pour les contres shifter qui accroche : mdr ça passe crème Pas eu de pb
Le moteur linéaire : oui c’est vrai mais pour une conduite de tout les jours c’est top elle quand elle veut elle déchire les bras enfin presque lol
Biz

https://www.youtube.com/channel/UCXY7_rnmusqelCmLzkakjyQ?view_as

62J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Dim 14 Juin - 22:47

Greenfee

Greenfee
Jeune pilote
Jeune pilote

moumousse a écrit:Super merci pour tes vidéos j'ai pu bien voir avant de me décider et merci pour les réponses par mail.
Après mon tour en concession on finalisera cette semaine mon devis et je vais lancer la commande aussi d'une F900R Smile
Hello
Si je peux aider c’est avec plaisir
Biz

https://www.youtube.com/channel/UCXY7_rnmusqelCmLzkakjyQ?view_as

63J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Jeu 18 Juin - 20:50

Invité

Anonymous
Invité

Dr.X a écrit:Bah, tu as raison, mais chaque époque a eu ses styles et "copy cat", je pense que pour des jeunes, les 750Four, Z900, GS750 et autres 4 pattes contemporaines des années 70 se "ressemblaient toutes", non?
C'est d'autant moins un sujet que je ne m'y intéresse pas du tout, à cette catégorie de machines, aucune chance que j'en aie une un jour, non? Et toi?

Bonsoir
je pense que pour des jeunes, les 750Four, Z900, GS750 et autres 4 pattes contemporaines des années 70 se "ressemblaient toutes", non? hein sacrilège !

Pour avoir connu ces motos (qui me ramènent à mon enfance-adolescence) je peu t'assurer qu'on ne les confondais pas !!,une Z-900 ou une 4-pattes  c'était une "signature",une forme,une ligne propre,tu les reconnaissais de loin et pire !!!! l'erreur n'était pas permise  :laughing:
Une H2 ne ressemblait pas non plus à une GT750 ,une R75 ne se confondait pas avec une V7 etc etc
A+ et bonne fin de soirée

64J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Ven 19 Juin - 8:55

Dany67500

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Greenfee a écrit:Pour info j’ai fait 230 km (il restait 10km) avec un plein 5,2l/100km c’est raisonnable 🙏
✌

avec un restant de 10 km c'est serrage de fesses garantie, a moins de bien synchroniser avec les stations services

je me souviens de l'Espagne ou il y avait des lignes droites à perte de vue sans rien, ni pompes, facilement 50/ 70 bornes

13 litres dont 3 de réserve, ont est dans les doses homéopathiques, faut pas abuser quand même

quand ont regarde sous les réservoir des motos modernes qu'est ce qu'ont trouve ? Une grosse boite à air, ma vieille fj 1100 de 125 cv et à carbu consommait moins de 5 litres et le réservoir faisait 24.5 litres !

a la limite pour un café racer ok

65J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Mer 24 Juin - 20:19

moumousse

moumousse
Jeune pilote
Jeune pilote

Et voilà, le K12S vient de partir aujourd'hui et je suis désormais à pieds en attendant l'arrivé de la F900R .

66J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Mer 24 Juin - 22:16

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Dany67500 a écrit:
Greenfee a écrit:Pour info j’ai fait 230 km (il restait 10km) avec un plein 5,2l/100km c’est raisonnable 🙏
✌

avec un restant de 10 km c'est serrage de fesses garantie, a moins de bien synchroniser avec les stations services

je me souviens de l'Espagne ou il y avait des lignes droites à perte de vue sans rien, ni pompes, facilement 50/ 70 bornes

13 litres dont 3 de réserve, ont est dans les doses homéopathiques, faut pas abuser quand même

quand ont regarde sous les réservoir des motos modernes qu'est ce qu'ont trouve ? Une grosse boite à air, ma vieille fj 1100 de 125 cv et à carbu consommait moins de 5 litres et le réservoir faisait 24.5 litres !

a la limite pour un café racer ok

Question de poids et de normes, sans compter option

67J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Jeu 2 Juil - 8:22

Greenfee

Greenfee
Jeune pilote
Jeune pilote

moumousse a écrit:Et voilà, le K12S vient de partir aujourd'hui et je suis désormais à pieds en attendant l'arrivé de la F900R .

Hello
Alors tu as été livré ?

https://www.youtube.com/channel/UCXY7_rnmusqelCmLzkakjyQ?view_as

68J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Jeu 2 Juil - 8:25

Greenfee

Greenfee
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello les amies
Dernière vidéo ou je me chalenge à faire plus de 300km avec un plein de 13 litres 👍
Avec un petit jeu concours
V les motards

https://www.youtube.com/channel/UCXY7_rnmusqelCmLzkakjyQ?view_as

69J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Dim 5 Juil - 11:02

moumousse

moumousse
Jeune pilote
Jeune pilote

Greenfee a écrit:
moumousse a écrit:Et voilà, le K12S vient de partir aujourd'hui et je suis désormais à pieds en attendant l'arrivé de la F900R .

Hello
Alors tu as été livré ?

Non mais ça arrive, elle est en fin de chaîne de production Smile et peut-être que j'aurais la chance de gagner une semaine sur le délais on verra bien.
En tout cas si tu passes faire un tour en Normandie un petit week-end on pourra se voir Smile

70J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Lun 6 Juil - 13:36

Dany67500

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

hf1961 a écrit:De toute façon sur ce type de bécane et pour un long trajet, une pose s'impose tous les 150 - 200 kms :wink:

Même avec la Goldwing... c'est ce que je fais :laughing: :wink:

gold t'est obligé non ? un ami ma dit c'est juste bon pour chercher la baguette le matin :ptdr:

71J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Mar 7 Juil - 8:17

Greenfee

Greenfee
Jeune pilote
Jeune pilote


Nouvelle vidéo
Achat Autocollants de roue intérieure et Autocollant de réservoir

https://www.youtube.com/channel/UCXY7_rnmusqelCmLzkakjyQ?view_as

72J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Jeu 30 Juil - 15:11

Enka

Enka
Apprenti

Bonjour

Comment est le confort avec la selle basse?
Je l'ai pas trouvé top lorsque je l'ai essayé du coup je n'ai pas pris l'option.
Merci

73J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Ven 28 Aoû - 1:03

Greenfee

Greenfee
Jeune pilote
Jeune pilote

Enka a écrit:Bonjour

Comment est le confort avec la selle basse?
Je l'ai pas trouvé top lorsque je l'ai essayé du coup je n'ai pas pris l'option.
Merci

Hello
Pour des trajets d’une heure ça passe après ça chauffe les fesses 🥴
Sinon pour tout les jours ça passe très bien 😊

https://www.youtube.com/channel/UCXY7_rnmusqelCmLzkakjyQ?view_as

74J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Dim 27 Sep - 14:12

Greenfee

Greenfee
Jeune pilote
Jeune pilote


Un petit crash test sur la F900R

https://www.youtube.com/channel/UCXY7_rnmusqelCmLzkakjyQ?view_as

75J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Dim 27 Sep - 14:37

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Pour moi, tu n'étais pas en tort non plus, c'est dangereux de rouler en ville .

76J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Jeu 25 Mar - 20:40

Greenfee

Greenfee
Jeune pilote
Jeune pilote


Le temps passe trop vite déjà plus d’un an avec la F900R

https://www.youtube.com/channel/UCXY7_rnmusqelCmLzkakjyQ?view_as

77J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Sam 27 Mar - 19:54

Greenfee

Greenfee
Jeune pilote
Jeune pilote


Dernière petite vidéo ✌

https://www.youtube.com/channel/UCXY7_rnmusqelCmLzkakjyQ?view_as

78J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Dim 9 Mai - 23:43

Greenfee

Greenfee
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello la team une vidéo sur mon retour d’expérience sur le Shifter Pro de chez BMW :)

https://www.youtube.com/channel/UCXY7_rnmusqelCmLzkakjyQ?view_as

79J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Lun 10 Mai - 22:06

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

J'en ai suivi une tout à l'heure ; le feu AR est ridiculement petit, à peine plus voyant que sur mes vélos Shocked (qui sont dynamiques même, si je veux).

80J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Lun 10 Mai - 22:48

Greenfee

Greenfee
Jeune pilote
Jeune pilote

ledany a écrit:J'en ai suivi une tout à l'heure ; le feu AR est ridiculement petit, à peine plus voyant que sur mes vélos Shocked (qui sont dynamiques même, si je veux).
C’est pas le point fort le feu arrière je te confirme 😥 je le changerai bien

https://www.youtube.com/channel/UCXY7_rnmusqelCmLzkakjyQ?view_as

81J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Lun 24 Mai - 20:44

Greenfee

Greenfee
Jeune pilote
Jeune pilote

Dernière vidéo sur un cache radiateur

https://www.youtube.com/channel/UCXY7_rnmusqelCmLzkakjyQ?view_as

Greenfee

Greenfee
Jeune pilote
Jeune pilote

https://www.youtube.com/channel/UCXY7_rnmusqelCmLzkakjyQ?view_as

83J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Lun 21 Nov - 10:59

Schwepi

Schwepi
Apprenti

Salut,
je voulais te remercier pour tes vidéos et avis sur ta moto. Fin Décembre ma F900R devrait être livrée et mon choix a été facilité par ce forum. Une petite question, roules tu en duo ? et donc comment se comporte la moto et confort du passager ?

84J’ai craqué sur la F900R - Page 2 Empty Re: J’ai craqué sur la F900R Lun 21 Nov - 22:14

Greenfee

Greenfee
Jeune pilote
Jeune pilote

Schwepi a écrit:Salut,
je voulais te remercier pour tes vidéos et avis sur ta moto. Fin Décembre ma F900R devrait être livrée et mon choix a été facilité par ce forum. Une petite question, roules tu en duo ? et donc comment se comporte la moto et confort du passager ?
Hello merci pour ton message ça fait toujours plaisir
Pour répondre à ta question je ne roule pas en duo donc impossible de te faire un retour
V à toi

https://www.youtube.com/channel/UCXY7_rnmusqelCmLzkakjyQ?view_as

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum