Rappel du premier message :
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT )
+16
jphi
Pierrot 67310
chounig
gil2b
BernardK16
Sirius
yabus
axme
lifo950
ledany
Casing
Dr.X
DidierDe...
tmariejean12rt2015
Cocagne
YVONM22
20 participants
Aller à la page : 1, 2
51 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Mar 4 Avr 2023 - 18:29
Invité
Invité
Où de motoSirius a écrit:Va falloir penser à changer ton pseudo Bernard
52 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Mar 4 Avr 2023 - 18:51
Sirius
Membre a vie
bouilland 21 a écrit:Où de motoSirius a écrit:Va falloir penser à changer ton pseudo Bernard
BernardB18 c'est sympa aussi
53 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Mar 4 Avr 2023 - 19:42
Dr.X
Modo régional
Sinon, y'a pas encore d'Esquirol, par ici...
54 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Mar 4 Avr 2023 - 20:00
BernardK16
Rouleur du dimanche
Et oui, le monde des fora est finalement très restreint...
55 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Dim 9 Avr 2023 - 8:36
tmariejean12rt2015
Membre a vie
Quitte à regarder un essai vidéo par un magazine spécialisé motos sportives, je préfère l'essai de la 1250 RT 2021 par Bader, de motos et motards ou aussi le magazine High Side...
Le fait d'être spécialisé "sport" ne l'empêche pas d'être objectif vis à vis de la moto, et de mettre en avant les qualités de la RT, mais si on sait très bien que ce n'est pas "sa tasse de thé"...
D'ailleurs Motos et Motards tient à jour un classement des motos qu'ils ont essayé, avec une note "d'efficacité dans le genre de la moto" (évidemment on va pas comparer une R1M par exemple face à une RT), et dans les motos les mieux classées, on trouve entre autres, la GSA, la GS et... la RT...
Le fait d'être spécialisé "sport" ne l'empêche pas d'être objectif vis à vis de la moto, et de mettre en avant les qualités de la RT, mais si on sait très bien que ce n'est pas "sa tasse de thé"...
D'ailleurs Motos et Motards tient à jour un classement des motos qu'ils ont essayé, avec une note "d'efficacité dans le genre de la moto" (évidemment on va pas comparer une R1M par exemple face à une RT), et dans les motos les mieux classées, on trouve entre autres, la GSA, la GS et... la RT...
56 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Dim 9 Avr 2023 - 8:57
gil2b
Pilier de Forum
Après multiples essais des R (1200/1250), de la R (roadster) à la Gs en passant par la Rs et Rt je n’ai jamais aimé le flat : la son, la sensation, j’ai été « élevé « aux 4 cylindres et les dernieres motos ont été k12s, 3 k13s, s1000rr.
Au moment de quitter ma derniere k13s j’ai été essayé la dernière Rt et la k16. Le choix du plaisir n’a pas été difficile. Je comprends parfaitement ceux qui opte pour la Rt pour toutes ses évidentes qualités, mais rien n’y a fait de mon coté ……
Gil
Au moment de quitter ma derniere k13s j’ai été essayé la dernière Rt et la k16. Le choix du plaisir n’a pas été difficile. Je comprends parfaitement ceux qui opte pour la Rt pour toutes ses évidentes qualités, mais rien n’y a fait de mon coté ……
Gil
57 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Dim 9 Avr 2023 - 9:01
Invité
Invité
Et la joie du 6 en ligne et le plaisir à l'utilisation, un moteur qui repart à 50 km/h en 6 comme un avion de chassegil2b a écrit:Après multiples essais des R (1200/1250), de la R (roadster) à la Gs en passant par la Rs et Rt je n’ai jamais aimé le flat : la son, la sensation, j’ai été « élevé « aux 4 cylindres et les dernieres motos ont été k12s, 3 k13s, s1000rr.
Au moment de quitter ma derniere k13s j’ai été essayé la dernière Rt et la k16. Le choix du plaisir n’a pas été difficile. Je comprends parfaitement ceux qui opte pour la Rt pour toutes ses évidentes qualités, mais rien n’y a fait de mon coté ……
Gil
58 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Dim 9 Avr 2023 - 10:07
Sirius
Membre a vie
bouilland 21 a écrit:
Et la joie du 6 en ligne et le plaisir à l'utilisation, un moteur qui repart à 50 km/h en 6 comme un avion de chasse
Tu en as de la chance d’avoir déjà piloté un avion de chasse
59 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Dim 9 Avr 2023 - 14:55
Invité
Invité
Pas toiSirius a écrit:bouilland 21 a écrit:
Et la joie du 6 en ligne et le plaisir à l'utilisation, un moteur qui repart à 50 km/h en 6 comme un avion de chasse
Tu en as de la chance d’avoir déjà piloté un avion de chasse
60 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Dim 9 Avr 2023 - 15:32
Sirius
Membre a vie
Si à l’échelle 1/43
61 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Dim 9 Avr 2023 - 15:34
Invité
Invité
Ben voilàSirius a écrit:Si à l’échelle 1/43
62 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Mer 12 Avr 2023 - 12:05
tmariejean12rt2015
Membre a vie
Moi je n'ai jamais piloté d'avion de chasse, mais j'ai fait (1983) un vol (équipage de complément comme ils disaient à l'époque), en Mirage F1 biplace...
Et un Mirage F1 (plus en service actuellement), ça pousse je pense un peu plus (lol pas qu'un peu) qu'un K1600....
Et un Mirage F1 (plus en service actuellement), ça pousse je pense un peu plus (lol pas qu'un peu) qu'un K1600....
63 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Mer 12 Avr 2023 - 13:49
Sirius
Membre a vie
tmariejean12rt2015 a écrit:Moi je n'ai jamais piloté d'avion de chasse, mais j'ai fait (1983) un vol (équipage de complément comme ils disaient à l'époque), en Mirage F1 biplace...
Wouahhhh... génial
64 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Mer 3 Avr 2024 - 17:01
chounig
Bmiste de Platine
Bonjour. Je me suis aussi posē la question : k16 ou RT ?
Mon point de vue perso:
En fait , l’une n’est pas mieux que l’autre. Je crois que le choix se fait surtout par rapport ā l’usage qu’on va faire soi-même de sa moto.
Avoir un 6 cylindres de 160 considéré comme « un avion de chasse »: cela peut convenir ā certains. Pour moi, arthrosē et ā bientôt 64ans, je vais privilégier l’agilitē de la RT.
Il s’agit de deux grandes routières et on peut parfaitement se poser la question du choix de l’une ou l’autre, donc: de les comparer. Ce que j’ai fait avant de me décider.
Chacun voit midi ā sa porte!
Mon point de vue perso:
En fait , l’une n’est pas mieux que l’autre. Je crois que le choix se fait surtout par rapport ā l’usage qu’on va faire soi-même de sa moto.
Avoir un 6 cylindres de 160 considéré comme « un avion de chasse »: cela peut convenir ā certains. Pour moi, arthrosē et ā bientôt 64ans, je vais privilégier l’agilitē de la RT.
Il s’agit de deux grandes routières et on peut parfaitement se poser la question du choix de l’une ou l’autre, donc: de les comparer. Ce que j’ai fait avant de me décider.
Chacun voit midi ā sa porte!
65 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Mer 3 Avr 2024 - 17:05
Pierrot 67310
Jeune padawan
chounig a écrit:Bonjour. Je me suis aussi posē la question : k16 ou RT ?
Mon point de vue perso:
En fait , l’une n’est pas mieux que l’autre. Je crois que le choix se fait surtout par rapport ā l’usage qu’on va faire soi-même de sa moto.
Avoir un 6 cylindres de 160 considéré comme « un avion de chasse »: cela peut convenir ā certains. Pour moi, arthrosē et ā bientôt 64ans, je vais privilégier l’agilitē de la RT.
Il s’agit de deux grandes routières et on peut parfaitement se poser la question du choix de l’une ou l’autre, donc: de les comparer. Ce que j’ai fait avant de me décider.
Chacun voit midi ā sa porte!
C'est pas faux ce que tu dis.
La K 16 a énormément de qualités tout comme la RT, elles font la même chose mais différemment.
67 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Mer 3 Avr 2024 - 19:25
jphi
Bmiste de Bronze
Je me suis posé exactement la même question
La K1600 m’attirait énormément par son moteur, moi l’habitué des 4 cylindres et ayant rêvé de la Cb 1100 6 cylindres il y a quelques décennies.
Mais la RT était plus adaptée , plus raisonnable surtout à 65 ans
Je ne regrette pas du tout ce choix que je qualifiais de raisonnable et qui est en train de devenir passion !
La K1600 m’attirait énormément par son moteur, moi l’habitué des 4 cylindres et ayant rêvé de la Cb 1100 6 cylindres il y a quelques décennies.
Mais la RT était plus adaptée , plus raisonnable surtout à 65 ans
Je ne regrette pas du tout ce choix que je qualifiais de raisonnable et qui est en train de devenir passion !
68 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Mer 3 Avr 2024 - 19:30
YVONM22
Membre a vie
Je ne critique pas vos choix, j'adore le six cylindres, après deux K 1600 GTL, une Goldwing DCT et la prochaine encore une GW.
69 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Mer 3 Avr 2024 - 19:33
Pierrot 67310
Jeune padawan
YVONM22 a écrit:Je ne critique pas vos choix, j'adore le six cylindres, après deux K 1600 GTL, une Goldwing DCT et la prochaine encore une GW.
Ah le 6 magique, comme je plussoie. J'en suis pour le moment à ma 4ème. K 16 GTL 2011 puis GTL Exclusive 2015 puis GT 2018 et maintenant GT 2023.
Je ne me lasse pas de ce moteur tout simplement.
70 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Mer 3 Avr 2024 - 20:20
Sirius
Membre a vie
Les 2 modèles sont TOP. Difficile de faire un choix le moment venu en effet !
71 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Jeu 4 Avr 2024 - 5:06
Jean-Marc
Membre a vie
Les 2 modèles sont top effectivement mais le quotidien est à mon sens beaucoup plus facile avec la RT.
Retour en RT programmé pour 2025 en ce qui me concerne
Retour en RT programmé pour 2025 en ce qui me concerne
72 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Jeu 4 Avr 2024 - 5:52
chounig
Bmiste de Platine
Bonjour tous!
Oui, c est la raison de mon choix : un paramètre sine qua non qui prime donc pour moi.
Oui, c est la raison de mon choix : un paramètre sine qua non qui prime donc pour moi.
73 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Jeu 4 Avr 2024 - 8:03
KRS MOTORS
Apprenti
Effectivement tout a été dit...
L'usage de la moto joue beaucoup dans le choix: la maniabilité du R est bien meilleure que le K car moins de poids..., donc un régal en ville...
En revanche la noblesse de la mécanique, le couple et la rondeur du 6 cylindres, ainsi que l'esthétique de la machine comblera le passionné quelque soit l'usage.
A noter tout de même, en ville un K16 chauffe rapidement, en été le ventilateur tourne pas mal...
Mais pour ma part, après avoir roulé des années en "flat", je ne pense pas revenir en arrière..
Bonjour à tous
L'usage de la moto joue beaucoup dans le choix: la maniabilité du R est bien meilleure que le K car moins de poids..., donc un régal en ville...
En revanche la noblesse de la mécanique, le couple et la rondeur du 6 cylindres, ainsi que l'esthétique de la machine comblera le passionné quelque soit l'usage.
A noter tout de même, en ville un K16 chauffe rapidement, en été le ventilateur tourne pas mal...
Mais pour ma part, après avoir roulé des années en "flat", je ne pense pas revenir en arrière..
Bonjour à tous
74 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Jeu 4 Avr 2024 - 8:05
chounig
Bmiste de Platine
Entierement d’accord aussi !
75 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Jeu 4 Avr 2024 - 18:10
yabus
Apprenti BM'Ist
après on aime ou on aime pas je ne suis pas fane de la K16
76 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Jeu 4 Avr 2024 - 18:52
Pierrot 67310
Jeune padawan
Chaque moto a son ou ses charmes, concernant la K 16 et c'est très personnel, la ligne me plait beaucoup, l'esthétique des valises et du top case la place dévolue à l'équipage et avant tout son moteur simplement génial, sa capacité à voyager en silence et sans vibrations.
Oui elle est lourde, oui elle pourrait être plus maniable etc etc... mais à titre personnel j'ai emmené mes K 16 à peu près partout sans histoire ou sans me faire embarquer non plus. Faut anticiper un peu mais bien menée, on va dire qu'elle envoie quelle que soit la route faut juste fortement s'en occuper quand on met les watts.
Oui elle est lourde, oui elle pourrait être plus maniable etc etc... mais à titre personnel j'ai emmené mes K 16 à peu près partout sans histoire ou sans me faire embarquer non plus. Faut anticiper un peu mais bien menée, on va dire qu'elle envoie quelle que soit la route faut juste fortement s'en occuper quand on met les watts.
77 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Jeu 4 Avr 2024 - 22:20
ledany
Membre a vie
KRS MOTORS a écrit:Effectivement tout a été dit...
L'usage de la moto joue beaucoup dans le choix: la maniabilité du R est bien meilleure que le K car moins de poids..., donc un régal en ville...
En revanche la noblesse de la mécanique, le couple et la rondeur du 6 cylindres, ainsi que l'esthétique de la machine comblera le passionné quelque soit l'usage.
A noter tout de même, en ville un K16 chauffe rapidement, en été le ventilateur tourne pas mal...
Mais pour ma part, après avoir roulé des années en "flat", je ne pense pas revenir en arrière..
Bonjour à tous
Dans mon souvenir, pas tant que ça (alors que sur une Buell, le ventilo tournait en permanence, et bruyamment). Le ventilo s'active régulièrement mais il n'y a pas de dégagement de chaleur, si ?
Je regarde les annonces de K16 Bagger, parce que je la trouve géniale, sauf le guidon atroce et les compteurs à aiguilles et je suis frappé par le prix de vente assez bas (2020, 15-16'€) de chiottes de loisir qui n'ont pas 20' km. Oui, ça sent la fin de série !
78 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Ven 5 Avr 2024 - 6:42
KRS MOTORS
Apprenti
ledany a écrit:KRS MOTORS a écrit:Effectivement tout a été dit...
L'usage de la moto joue beaucoup dans le choix: la maniabilité du R est bien meilleure que le K car moins de poids..., donc un régal en ville...
En revanche la noblesse de la mécanique, le couple et la rondeur du 6 cylindres, ainsi que l'esthétique de la machine comblera le passionné quelque soit l'usage.
A noter tout de même, en ville un K16 chauffe rapidement, en été le ventilateur tourne pas mal...
Mais pour ma part, après avoir roulé des années en "flat", je ne pense pas revenir en arrière..
Bonjour à tous
Dans mon souvenir, pas tant que ça (alors que sur une Buell, le ventilo tournait en permanence, et bruyamment). Le ventilo s'active régulièrement mais il n'y a pas de dégagement de chaleur, si ?
Je regarde les annonces de K16 Bagger, parce que je la trouve géniale, sauf le guidon atroce et les compteurs à aiguilles et je suis frappé par le prix de vente assez bas (2020, 15-16'€) de chiottes de loisir qui n'ont pas 20' km. Oui, ça sent la fin de série !
Hello,
En fait, le 6 en ligne est une grosse bouilloire, il est logique que cela chauffe un peu "en ville l'été"....
En revanche, sur route pas du tout...
Sur le K16 Bagger, j'ai effectivement constaté que les prix "notamment au regard du kilométrage" sont bcp plus que sur une GT ou GTL...
Le Bagger joue dans une catégorie à part et peine à trouver son public. Situé entre un gros roadster et une GT.., le concept est étrange même si je le trouve très original..
BMW finira probablement par arrêter sa production car on a l'impression qu'il ne s'en vend pas beaucoup.
79 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Ven 5 Avr 2024 - 7:30
Gérard 123
Jeune pilote
On n'achète pas un gros GT pour être bridée à 180 km / hKRS MOTORS a écrit:ledany a écrit:KRS MOTORS a écrit:Effectivement tout a été dit...
L'usage de la moto joue beaucoup dans le choix: la maniabilité du R est bien meilleure que le K car moins de poids..., donc un régal en ville...
En revanche la noblesse de la mécanique, le couple et la rondeur du 6 cylindres, ainsi que l'esthétique de la machine comblera le passionné quelque soit l'usage.
A noter tout de même, en ville un K16 chauffe rapidement, en été le ventilateur tourne pas mal...
Mais pour ma part, après avoir roulé des années en "flat", je ne pense pas revenir en arrière..
Bonjour à tous
Dans mon souvenir, pas tant que ça (alors que sur une Buell, le ventilo tournait en permanence, et bruyamment). Le ventilo s'active régulièrement mais il n'y a pas de dégagement de chaleur, si ?
Je regarde les annonces de K16 Bagger, parce que je la trouve géniale, sauf le guidon atroce et les compteurs à aiguilles et je suis frappé par le prix de vente assez bas (2020, 15-16'€) de chiottes de loisir qui n'ont pas 20' km. Oui, ça sent la fin de série !
Hello,
En fait, le 6 en ligne est une grosse bouilloire, il est logique que cela chauffe un peu "en ville l'été"....
En revanche, sur route pas du tout...
Sur le K16 Bagger, j'ai effectivement constaté que les prix "notamment au regard du kilométrage" sont bcp plus que sur une GT ou GTL...
Le Bagger joue dans une catégorie à part et peine à trouver son public. Situé entre un gros roadster et une GT.., le concept est étrange même si je le trouve très original..
BMW finira probablement par arrêter sa production car on a l'impression qu'il ne s'en vend pas beaucoup.
80 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Ven 5 Avr 2024 - 22:37
ledany
Membre a vie
C'est ce que je me suis dit quand la Grand America est sortie, bridée (160,170 ou 180 ?), à cause du louvoiement possible des valises et du top case disait beumeu. Mais j'ai moins ri quand j'ai vu que les nouvelles Gold elles aussi étaient bridées à 180.
Il est facile pour les rebelles de faire débrider leur meule. Mais moi, à quand remonte la dernière fois où j'ai dépassé de 30 km/h (chrono au GPS) la vitesse maximale autorisée sur autoroute ?
Donc quand j'emprunte l'autoroute allemande pour aller à Marseille, je ne suis jamais au-delà de 160 km/h - sauf exception mais je ne dirai jamais où !
Il est facile pour les rebelles de faire débrider leur meule. Mais moi, à quand remonte la dernière fois où j'ai dépassé de 30 km/h (chrono au GPS) la vitesse maximale autorisée sur autoroute ?
Donc quand j'emprunte l'autoroute allemande pour aller à Marseille, je ne suis jamais au-delà de 160 km/h - sauf exception mais je ne dirai jamais où !
81 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Sam 6 Avr 2024 - 5:46
chounig
Bmiste de Platine
Salut tous!
« On n'achète pas un gros GT pour être bridée à 180 km / h tafume »
Une réflexion et comportement d’un autre temps : vraiment dépassés...
« On n'achète pas un gros GT pour être bridée à 180 km / h tafume »
Une réflexion et comportement d’un autre temps : vraiment dépassés...
82 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Sam 6 Avr 2024 - 6:54
gil2b
Pilier de Forum
C’est vrai mais c’est psychologique
83 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Sam 6 Avr 2024 - 7:00
chounig
Bmiste de Platine
Ça peut se soigner …
84 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Sam 6 Avr 2024 - 7:21
gil2b
Pilier de Forum
Pas du tout envie de me soigner.
J’ai pris une non bridée (même si je ne roule pas si vite )
J’ai pris une non bridée (même si je ne roule pas si vite )
86 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Sam 6 Avr 2024 - 9:47
Gérard 123
Jeune pilote
Même une bridée à 100 CV 180gil2b a écrit:Pas du tout envie de me soigner.
J’ai pris une non bridée (même si je ne roule pas si vite )
87 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Sam 6 Avr 2024 - 18:35
ledany
Membre a vie
chounig a écrit:Salut tous!
« On n'achète pas un gros GT pour être bridée à 180 km / h tafume »
Une réflexion et comportement d’un autre temps : vraiment dépassés...
chounig, je ne sais pas si c'est d'un autre temps mais quand même, on aime dans les grosses meules de n'être jamais à court de puissance, de freinage, de tenue de route. Il peut arriver qu'on ait (exceptionnellement) à rouler comme un taré pour des motifs légitimes (ça m'est arrivé une fois), en Allemagne.
Mais aujourd'hui, Paris-Marseille, samedi de début des vacances, PERSONNE n'a roulé à 180. Une Ferrari noire a donné de la voix au départ du péage en-dessous de Lyon, un autre cabriolet Ferrari rouge dernier modèle (je suppose) se tenait visiblement à carreau (127,5 km/h)
et j'ai doublé deux fois une 125 monocylindre (trop facile, il avait des valoches de chaque côté !)
88 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Sam 6 Avr 2024 - 19:09
chounig
Bmiste de Platine
Hello Danny!
Hormis , avec l’âge, la prise de conscience du danger pour soi mais aussi pour les autres, je prends aussi en compte tous ces contrôles radars. Je tiens à mon permis de conduire. Je n’ai pas du tout envie d’engraisser plus l’état en payant des fortes amendes. Je ne me pose pas en moraliste mais bon…
Hormis , avec l’âge, la prise de conscience du danger pour soi mais aussi pour les autres, je prends aussi en compte tous ces contrôles radars. Je tiens à mon permis de conduire. Je n’ai pas du tout envie d’engraisser plus l’état en payant des fortes amendes. Je ne me pose pas en moraliste mais bon…
89 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Sam 6 Avr 2024 - 19:36
jphi
Bmiste de Bronze
Avec les années , la répression routière , et peut être aussi la peur de perdre mon permis , je me suis assagi !
Mais quel plaisir de temps en temps de profiter d’une belle accélération …qui très vite nous met hors la loi !
Autant je fais gaffe dès que je risque de mettre la vie de quelqu’un en jeu , je ne verrais jamais quel mal il y a de rouler un peu vite quand la route est dégagée , avec une belle visibilité …pas plus dangereux que de se mettre une belle biture ….
Mais quel plaisir de temps en temps de profiter d’une belle accélération …qui très vite nous met hors la loi !
Autant je fais gaffe dès que je risque de mettre la vie de quelqu’un en jeu , je ne verrais jamais quel mal il y a de rouler un peu vite quand la route est dégagée , avec une belle visibilité …pas plus dangereux que de se mettre une belle biture ….
90 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Sam 6 Avr 2024 - 19:38
chounig
Bmiste de Platine
Suis quand même d’accord avec toi. On est tous motards…
91 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Sam 6 Avr 2024 - 19:57
Gérard 123
Jeune pilote
Moi j'aime bien roulé à 200 et bourré
92 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Dim 7 Avr 2024 - 7:51
cantalou
Jeune padawan
https://youtu.be/lisaFPBaoms
93 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Dim 7 Avr 2024 - 8:28
chounig
Bmiste de Platine
souvenirs souvenirs!
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum moto B.M.W » Essais moto B.M.W » Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT )
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|