Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

connectique électrique

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1connectique électrique Empty connectique électrique Lun 4 Fév 2019 - 16:38

phil64

phil64
Apprenti

bonjour à toutes et à tous,
j'ai acheté des rappels de clignotant qui se placent sous les logos bmw comme sur les Z4 :bien: . pour brancher cela proprement et sans endommager le faisceau électrique d'origine, je recherche un revendeur de connectique bmw d'origine afin de me faire moi même les piquages.
pourriez vous m'aider à trouvé cela .
merci
cordialement
phil64

2connectique électrique Empty Re: connectique électrique Lun 4 Fév 2019 - 20:47

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

phil64 a écrit:pour brancher cela proprement et sans endommager le faisceau électrique d'origine, je recherche un revendeur de connectique bmw d'origine afin de me faire moi même les piquages.
Ça ne répond pas exactement à ta question, mais tu pourrais essayer les Posi'tap. Ça perce proprement les câbles et ça peut se retirer en ne laissant quasiment pas de trace. C'est ce que j'ai utilisé pour «animer» mon topcase.

Pour lire la vidéo, passer directement à 1'55



Dernière édition par GillesK le Mar 5 Fév 2019 - 20:55, édité 1 fois

3connectique électrique Empty Re: connectique électrique Lun 4 Fév 2019 - 20:48

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

GillesK a écrit:
phil64 a écrit:pour brancher cela proprement et sans endommager le faisceau électrique d'origine, je recherche un revendeur de connectique bmw d'origine afin de me faire moi même les piquages.
Ça ne répond pas exactement à ta question, mais tu pourrais essayer les Posi'tap. Ça perce proprement les câbles et sa peut se retirer en ne laissant quasiment pas de trace. C'est ce que j'ai utilisé pour «animer» mon topcase.
On les trouve notamment sur Amazon, pour pas cher.

Pour lire la vidéo, passer directement à 1'55

4connectique électrique Empty Re: connectique électrique Mar 5 Fév 2019 - 10:46

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Chez BM, ce n'est pas ton modèle mais cela reste d'origine, bonjour les prix semble-t-il:

https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0430-EUR-06-2011-K26-BMW-R_1200_RT_10_0430,0440_&diagId=61_2484

https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0430-EUR-06-2011-K26-BMW-R_1200_RT_10_0430,0440_&diagId=61_2485

5connectique électrique Empty Re: connectique électrique Mar 5 Fév 2019 - 20:48

phil64

phil64
Apprenti

bonsoir,
merci de vos réponses. je vais m'intéressé à votre système.effectivement les prix sont costau

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum