Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Temporisation clignotants 700 GS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Temporisation clignotants 700 GS Empty Temporisation clignotants 700 GS Mer 2 Mai 2018 - 13:21

Nexo

Nexo
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous
Qui a fait changer la temporisaation des clignotants avant extinction auto sur nos 700 ?
Quels réglages sont possibles et de quelle manière le changement se fait-il ? Je suppose par un passage à la concession ?

http://www.miamiduo.com

2Temporisation clignotants 700 GS Empty Re: Temporisation clignotants 700 GS Mer 23 Mai 2018 - 23:08

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Quelqu'un pour lui répondre ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Temporisation clignotants 700 GS Jura_218

3Temporisation clignotants 700 GS Empty Re: Temporisation clignotants 700 GS Mar 20 Nov 2018 - 19:25

thetrash35

thetrash35
Apprenti

Bonjour,

Moi j'ai fait changer la tempo lors du contrôle après rodage. Le mécanicien a fait passer la tempo à 20 secondes(par contre je ne sais pas la distance avant extinction). C'est la tempo maximum ou tu peux aussi demander à supprimer l'extinction automatique.

Je m'étais retrouvé à prendre la dernière sortie d'un grand rond point et le clignotant (que j'avais activé avant d'arriver dans le rond point) s'était arrêté après la première sortie... C'est une fonctionnalité pratique en cas d'oublie mais dans ce cas là, j'aurais pu me faire couper la route. C'est ça qui m'a décidé à changer la tempo.

4Temporisation clignotants 700 GS Empty Re: Temporisation clignotants 700 GS Mar 20 Nov 2018 - 23:38

Nexo

Nexo
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
J'ai roulé eécemment et 20 secondes me paraissent une bonne durée dans de nombreux cas. Sinon, je pense à l'éteindre mais je suis gêné par le fait de le remettre en route pendant la manoeuvre de conduite.
Je ferai regarder cela lors de la prochaine visite.
Merci de ton retour d'expérience.
Neco.

http://www.miamiduo.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum